Demarrer Windows 10 sur le menu de connexion
StephLuffy
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
berlac -
berlac -
Bonjour,
Dans mon PC, je possède plusieurs comptes quelques uns avec un mot de passe.
Quand je démarre mon PC, Il se connecte directement ou tout seul vers un des comptes où il n'y a pas de mot de passe.
Alors je suis toujours obliger de me déconnecter du compte et accéder au mien (qui lui possède au mpd).
Maintenant, je voudrais savoir comment le type de demarrage de Windows 10.
Merci pour votre aide.
Dans mon PC, je possède plusieurs comptes quelques uns avec un mot de passe.
Quand je démarre mon PC, Il se connecte directement ou tout seul vers un des comptes où il n'y a pas de mot de passe.
Alors je suis toujours obliger de me déconnecter du compte et accéder au mien (qui lui possède au mpd).
Maintenant, je voudrais savoir comment le type de demarrage de Windows 10.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Demarrer Windows 10 sur le menu de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Quand vous démarrez votre pc arriver sur la page d'entré votre mot de passe vers le bas sur la gauche doit apparaitre tout vos compte créer sur votre pc suffit de sélectionner celui que vous voulez et a la fermeture de celui ci il va automatiquement ce recaler sur le dernier compte ouvert.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Quand vous démarrez votre pc arriver sur la page d'entré votre mot de passe vers le bas sur la gauche doit apparaitre tout vos compte créer sur votre pc suffit de sélectionner celui que vous voulez et a la fermeture de celui ci il va automatiquement ce recaler sur le dernier compte ouvert.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
berlac
Comment supprimer le démarrage sans échec de Windows 10