Compte Microsoft me perturbe
jaco34
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis peu je balbutie avec mon passage a windows 10 suite a un changement de PC.
J'ai ouvert un compte Microsoft pour rentrer des applications, depuis il me réclame un mot de passe pour ouvrir ma cession , j'ai réussi a m'en débarrassé pour sortir de la veille mais pas la cession. En plus il perturbe mas BT a message.
J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le web rien a faire, ce doit pas être les bonnes.
Question subsidiaire : messagerie, les messages envoyés n' apparaissent pas.
Merci pour votre aide
Depuis peu je balbutie avec mon passage a windows 10 suite a un changement de PC.
J'ai ouvert un compte Microsoft pour rentrer des applications, depuis il me réclame un mot de passe pour ouvrir ma cession , j'ai réussi a m'en débarrassé pour sortir de la veille mais pas la cession. En plus il perturbe mas BT a message.
J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le web rien a faire, ce doit pas être les bonnes.
Question subsidiaire : messagerie, les messages envoyés n' apparaissent pas.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Compte Microsoft me perturbe
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir ceci qui reste valable pour Windows 10:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/
Voir ceci qui reste valable pour Windows 10:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/