Parametre stockage comment ça marche ?

Fermé
rollier-jo Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 18 janv. 2016 à 22:36
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 19 janv. 2016 à 09:25
Sujet : parametres Stockage EMPLACEMENT STOCKAGE nouvelles applications

Bonjour,

j'utilise un eebook asus qui ne possede que 32go de place sur le disque systeme lecteur c:



Donc, j'utilise un autre lecteur sd externe ( ou interne) pour mettre mes donnees.

Dans parametre/stockage/ je vois que je peux cocher et avoir la possibilité de stocker les nouvelles applications sur un autre lecteur.

voila, je teste avec une application qui ne demande pas l'emplacement pour enregistrer le programme et ca ne semble pas fonctionner.
S'il vous plait, avez vous des infirmations concernant ce paramètre ?
Merci pour votre aide, ça m'arrangerait beaucoup d'utiliser ce paramètre.
Bonne soirée et merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 19/01/2016 à 09:30
Bonjour

Si vous voulez enregistrée des nouvelles applications qui son propre a windows ce n'est pas possible de stocker ailleurs . Si vous installer un programme cela est différent vous pouvez installer dans un autre endroit sur votre pc a éviter de l'installer sur un disque externe car le disque doit resté connecté en permanence et être lié a votre disque système si non vous pouvez créer une image système complète avec toutes vos applications et programmes que vous pouvez stocker en externe par exemple ainsi que vos documents ,musiques ou images etc..
Ce paramètre de stockage est il pas lié au propres outils de Assus ?

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0