Toute la vérité sur windows 10, edge, et grove ...pourquoi NON !

Fermé
rayal001 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - Modifié par Strumpfette le 8/02/2016 à 11:58
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 8 févr. 2016 à 12:34
Bonjour*

J'ai fait des comparatifs textes accompagnés d'images à l'appui. Ne sabotez pas votre ordi en installant ce que vous ne connaissez pas comme ''limitations'' imposées et troubles subséquents. Ici je ne peux l'exprimer librement du fait des contraintes imposées à cette liberté d'expression même dans la plus grande des politesses. Mais si vraiment vous êtes prêts à lire toute ma désastreuse expérience ici concernant microsoft Edge , demander mon document ''word'' à ce sujet. Rayal.
A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
8 févr. 2016 à 12:09
salut
vas y envois moi ça que je rigole 5mn ^^
la théorie du complot,méchant M$ qui nous espionne et contrôle nos pc!!
maintenant,si tu a des preuves ,je serais prêt a les diffusés de mon coté,mais pour le moment,personne m'en donne,même des anti Microsoft pur et dur n'y arrive pas,pourtant ils cherchent!?
même des analyses réseaux n'ont rien démontré des donnés sortant de nos pc?si,un fichier de 5mo,c'est tout ce que j'ai trouvé!
je sais que des séries comme les experts cyber ou personnal interets poussent les gens a la prudence,et tant mieux,un utilisateur en vaut 10 sur le net,mais bon ^^

0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
8 févr. 2016 à 12:12
Salut

la théorie du complot,méchant M$ qui nous espionne

Heu, les conditions d'utilisation de windows 10 et les options qui disent récuperer certaines données sur le PC pour les envoyer à microsoft ?

si,un fichier de 5mo,c'est tout ce que j'ai trouvé!

C'est relativement énorme, 5Mo, on peut faire passer des milliers d'informations dans un fichier de cette taille.

Sais tu ce qu'il contient ?
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479 > Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024
8 févr. 2016 à 12:34
salut
non,cette info,pour le fichier, je l'ai pioché au fil de mes recherches et j'aurais du la mettre au conditionnel,il est trop tard pour modifié mon com maintenant,c'est un anti M$ (linuxien) qui a fait une analyse réseau,et encore,c'était sur une preview de W10,donc échange de données consenti!
Bref,par mon intervention ,je veux juste dire qu'il faut arrêter avec ça,c'est fatigant :-(
on sait que M$ a besoin de donnés perso pour cibler l'utilisateur,et ceci est désactivable,contrairement a d'autre !?
qu'il m’envoie son word,on verra après et on pourra discuter sérieusement?
0