Problème de réinisialisation w10

Fermé
Elkooo - 8 févr. 2016 à 07:46
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 févr. 2016 à 17:54
Bonjour, je possède un MSI et hier j'ai décidé de reset au paramètres d'usine mon ordi, tous aller bien jusqu'à que mon ordi ce décharge.. J'ai du le rallumer et la un message d'erreur apparaissait tous le temps, ducoup j'ai regarder sur les forums et fais une manip, mon ordi c'est allumé et il y a eu le MSI, et je l'ai laissé tourner toutes la nuit, ce matin' au réveil, toujours rien toujours le logo msi qui tourne... Quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance..

Cordialement Nicolas
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 8/02/2016 à 08:08
bonjour
quand on procède à des manipulations sur un pc, il faut qu'il soit en charge
(c'est pareil pour un téléphone mobile)
ou s'assurer que la charge soit suffisante pour tenir le temps de cette manipulation

je pense que dans votre cas, vous deviez recommencer toute la procédure
0
Bonjour, c'est ce que j'ai fait, une fois l'ordi en charge, j'ai recommencer toute l'installation mais en vain, l'installation de windows 10 c'est arrêter à 63% de hier soir jusqu'à aujourd'hui 12h, et il est toujours à 63%, il y a donc un souci mais je sais pas quoi :/
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié par nadellen le 8/02/2016 à 17:57
re
votre pc était prêt? vous aviez l'icone blanche près de l'heure?
ça c'est dans le cas d'une migration
ou votre pc était-il sous w10 d'origine? à l'achat donc licence w10 d'origine ou aviez vous migré dèjà d'avant entre un système vers w10
car dans ce cas, revenir aux paramètres usine fait appel au recovery; si le recovery n'est pas sain pour telle ou telle raison, ça ne marchera pas
0