Réinstallation windows 10

LILIPOP30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LILIPOP30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une erreur en voulant supprimer des applications natives sous windows 10, maintenant je suis coincée pour beaucoup de choses, en particulier pour les pilotes. Comment faire pour réinstaller simplement windows 10, sachant que je l'ai toujours partiellement ?
Merci beaucoup pour votre réponse

A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut LILIPOP30

dans la recherche du menu "Loupe" , tu tapes cmd , et clic "droit" sur "Invite de commandes"
et Exécuter en mode administrateur
dans la fenêtre de commande qui s'ouvre , tu tapes chkdsk /f/r
( il y a un espace entre chkdsk et /f/r )
et tu redémarres le PC pour qu'il s'exécute

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
LILIPOP30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais il me raconte des tas de choses à propos du volume qui doit être vérifié ??
et impossible de lancer à cause de ça ??
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu as tapé la commande
et redémarré le PC ???
comme demandé ( au prochain démarrage )

et laisser la vérification se faire jusqu'au bout
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
LILIPOP30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi. Je n'étais plus sur l'ordi, conséquence de ma réponse tardive. Non, je ne l'avais pas fait car j'ai eu peur de tout planter !! Jamais je ne suis allée dans ce genre de commande. Je me demande finalement si ce n'est pas lié à l'imprimante seulement. J'ai une HP Photosmart C6380 et c'est elle qui ne veut plus imprimer car j'en ai une autre en wifi HP 3520 qui fonctionne bien, alors, mystère ??
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
les appli n'ont rien a voir avec les pilotes,mais bref,allons au plus simple.
appli/système -pilote/matériel grossomodo ^^
tiens,réinitialise le sans perte de données
https://sospc.name/windows-10-reinitialiser-tutoriel-complet/
demande avant de désinstaller quoique ce soit,merci!

0

Je suis allée voir ta solution, j'ai trop peur de faire ça, ce n'est pas que c'est compliqué mais je ne veux pas qu'il me retire mon antivirus (Bitdefender) et certaines applications auxquelles je tiens. Je vais encore attendre un peu et si vraiment je suis coincée, j'essaierai ta solution
Merci mille fois quand même
0