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4 réponses
monk521
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Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
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21 juin 2023
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18 févr. 2016 à 19:33
18 févr. 2016 à 19:33
Bonjour,
Il faudrait désinstaller l'antivirus dans un premier temps et voir si ça change.
Il faudrait désinstaller l'antivirus dans un premier temps et voir si ça change.
monk521
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Modifié par monk521 le 18/02/2016 à 19:46
Modifié par monk521 le 18/02/2016 à 19:46
Vous avez un message bizarre au démarrage du PC et ça pourrait correspondre à des malwares.
Je peux vérifier avec FRST (c'est un outil particulier).
>>> Rappel: tous les rapports demandés doivent être transmis sur le forum sous la forme d'un lien.
! Comment créer et poster le lien d'un rapport : !
[*] Se rendre sur le site https://www.cjoint.com/
[*] Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
[*] Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
[*] Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/exemple, et sélectionner copier l'adresse du lien.
[*] Coller ce lien (à l'aide du clic droit) sur le forum dans ta prochaine réponse.
=> Farbar Recovery Scanner Tool :
[*] Télécharger Farbar Recovery Scanner Tool.
Choisir sa version 32 ou 64 bits.
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
Note : le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de la bibliothèque de fichiers.
[*] Copier FRST.exe (ou FRST64.exe) et le coller sur le bureau et pas ailleurs.
[*] Fermer toutes tes applications ouvertes.
[*] A partir du bureau, lancer FRST en faisant un clic droit de la souris sur l'icône du programme, puis choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
[*] Sous Analyse facultative , cocher les cases suivantes :
- Addition.txt
- Drivers MD5
- List BCD
[*] Cliquer sur Analyser.
[*] Lorsque que l'analyse est terminée, 2 rapports sont créés sur le bureau soit FRST.txt et Addition.txt.
[*] Héberger ces 2 rapports sur https://www.cjoint.com/, puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je peux vérifier avec FRST (c'est un outil particulier).
>>> Rappel: tous les rapports demandés doivent être transmis sur le forum sous la forme d'un lien.
! Comment créer et poster le lien d'un rapport : !
[*] Se rendre sur le site https://www.cjoint.com/
[*] Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
[*] Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
[*] Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/exemple, et sélectionner copier l'adresse du lien.
[*] Coller ce lien (à l'aide du clic droit) sur le forum dans ta prochaine réponse.
=> Farbar Recovery Scanner Tool :
[*] Télécharger Farbar Recovery Scanner Tool.
Choisir sa version 32 ou 64 bits.
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
Note : le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de la bibliothèque de fichiers.
[*] Copier FRST.exe (ou FRST64.exe) et le coller sur le bureau et pas ailleurs.
[*] Fermer toutes tes applications ouvertes.
[*] A partir du bureau, lancer FRST en faisant un clic droit de la souris sur l'icône du programme, puis choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
[*] Sous Analyse facultative , cocher les cases suivantes :
- Addition.txt
- Drivers MD5
- List BCD
[*] Cliquer sur Analyser.
[*] Lorsque que l'analyse est terminée, 2 rapports sont créés sur le bureau soit FRST.txt et Addition.txt.
[*] Héberger ces 2 rapports sur https://www.cjoint.com/, puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.
18 févr. 2016 à 19:15
Au démarrage il me met un message :
"Run DLL
Problème lors du démarrage de RepudiationsWert.dll
RepudiationsWert.dll n'est pas une application Win32 valide"
je ne sais pas si ça a un rapport
18 févr. 2016 à 19:17
18 févr. 2016 à 19:25