A voir également:
- Lancer application avant la connexion
- Application mobile - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Anth0x
Messages postés
2736
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
967
Modifié par Anth0x le 19/02/2016 à 12:41
Modifié par Anth0x le 19/02/2016 à 12:41
Salut,
Oui c'est possible ! Il faut aller dans le Planificateur de tâches Windows.
1) Tu va dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Système et Sécurité -> Outils d'administration / Taches planifiées.
2) La fenêtre de Planificateur de taches s'ouvre -> colonne de droite clique sur "Créer une tache..."
3) Dans l'onglet général en nom tu met ce que tu veux, genre "lumière clavier démarrage", description tu met ce que tu veux pas obliger.
4) Dans l'onglet "Déclencheur" tu met "Lancer la tâche au Démarrage", ce qui lancera le programme dès que Windows aura finit de démarrer.
5) Dans l'onglet "Action" tu choisis "Démarrer un programme", tu cliques sur "parcourir" et tu va chercher le .exe du programme qui lance t'es touches rétroéclairées.
6) Dans l'onglet "Conditions", décoche "Ne démarrer la tâche que si l'ordinateur est relié au secteur".
7) Dans l'onglet "Paramètres", décoche "Arrêter la tâche si elle s'exécute plus de ..."
Valide avec le bouton "ok" et redémarre ton pc portable pour voir le résultat.
Si ça marche pas tiens au courant !
Oui c'est possible ! Il faut aller dans le Planificateur de tâches Windows.
1) Tu va dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Système et Sécurité -> Outils d'administration / Taches planifiées.
2) La fenêtre de Planificateur de taches s'ouvre -> colonne de droite clique sur "Créer une tache..."
3) Dans l'onglet général en nom tu met ce que tu veux, genre "lumière clavier démarrage", description tu met ce que tu veux pas obliger.
4) Dans l'onglet "Déclencheur" tu met "Lancer la tâche au Démarrage", ce qui lancera le programme dès que Windows aura finit de démarrer.
5) Dans l'onglet "Action" tu choisis "Démarrer un programme", tu cliques sur "parcourir" et tu va chercher le .exe du programme qui lance t'es touches rétroéclairées.
6) Dans l'onglet "Conditions", décoche "Ne démarrer la tâche que si l'ordinateur est relié au secteur".
7) Dans l'onglet "Paramètres", décoche "Arrêter la tâche si elle s'exécute plus de ..."
Valide avec le bouton "ok" et redémarre ton pc portable pour voir le résultat.
Si ça marche pas tiens au courant !
19 févr. 2016 à 15:35
Alors cela n'a pas fonctionné, peut-être n'ai-je pas pris le bon logiciel, Dans le gestionnaires des tâches/Processus j'ai terminé les processus ASUS un par un et j'ai aucun d'eux n'a éteint le clavier excepté un qui bloque le rétroéclairage ( impossible de modifier la luminosité ) . Je vais essayer d’exécuter tous les processus Asus au démarrage et je te tiens au courant.