Je n'ai pas compris ce qui s'est passé.
C59G
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre en route un ordinateur acheté avec Windows 10
Lors des deux premières utilisations il a démarré sous win 10.
A la troisième mise en route, l'os a fait des mise à jour dont une mise à niveau de Windows 10, ça a duré plus de trois heures.
J'ai maintenant deux dossiers Windows: un Windows et un autre Windows.old.
Est-ce normal?
je viens de mettre en route un ordinateur acheté avec Windows 10
Lors des deux premières utilisations il a démarré sous win 10.
A la troisième mise en route, l'os a fait des mise à jour dont une mise à niveau de Windows 10, ça a duré plus de trois heures.
J'ai maintenant deux dossiers Windows: un Windows et un autre Windows.old.
Est-ce normal?
A voir également:
- Je n'ai pas compris ce qui s'est passé.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
hello.
c'est tout à fait normal.
ton pc acheté sous w10, était avec la version sortie en juillet.
et la "mise à niveau" que t'as eu, c'est la grosse mise à jour TH2 de décembre, et c'est en faite un w10 avec corrections de beaucoup de bugs.
le dossier Windows.old est le dossier de ton windows originel lors de l'achat, ça te permet de pouvoir revenir en arrière en cas de gros pépins.
ce même dossier windows.old sera automatiquement supprimé dans 30 jours par windows lui-même.
si t'as d'autres questions, hésite pas.
c'est tout à fait normal.
ton pc acheté sous w10, était avec la version sortie en juillet.
et la "mise à niveau" que t'as eu, c'est la grosse mise à jour TH2 de décembre, et c'est en faite un w10 avec corrections de beaucoup de bugs.
le dossier Windows.old est le dossier de ton windows originel lors de l'achat, ça te permet de pouvoir revenir en arrière en cas de gros pépins.
ce même dossier windows.old sera automatiquement supprimé dans 30 jours par windows lui-même.
si t'as d'autres questions, hésite pas.
Merci beaucoup pour l’explication.
Je vais faire une autre installation de Windows 10 sur un PC Windows 8.1.
Dois-je m'attendre à ce que ça dure aussi longtemps?
Je vais faire une autre installation de Windows 10 sur un PC Windows 8.1.
Dois-je m'attendre à ce que ça dure aussi longtemps?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut C59G
si tu fais une mise à niveau vers Win 10 avec le réseau de branché , les mises à jour vont s' installer
donc possible que cela dure 4 à 6 heures
à+
si tu fais une mise à niveau vers Win 10 avec le réseau de branché , les mises à jour vont s' installer
donc possible que cela dure 4 à 6 heures
à+
ça dépend beaucoup de la puissance du pc aussi.
sur le mien en 1h30 c'était fait.
après je peux que te conseiller de faire une clean instal (iso disponible sur le site de Microsoft) directement mais faut s'y connaître un minimum.
c'est ce que j'ai fais sur mon 2ème pc, en 30 minutes c'était opérationnel, et sans le moindre bug ;)
sur le mien en 1h30 c'était fait.
après je peux que te conseiller de faire une clean instal (iso disponible sur le site de Microsoft) directement mais faut s'y connaître un minimum.
c'est ce que j'ai fais sur mon 2ème pc, en 30 minutes c'était opérationnel, et sans le moindre bug ;)