Comment revenir windows 7 depuis windows 10 ?
douâ
-
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai trouvé Windows 10 un très grand monde que je ne pouvais pas l'utiliser facilement , aussi je n'utilise pas seulement le pc j'ai papa , maman ; mon frère...
Bref , je voulais revenir à Windows 7 et je ne sais pas comment ???
Et merci ...
j'ai trouvé Windows 10 un très grand monde que je ne pouvais pas l'utiliser facilement , aussi je n'utilise pas seulement le pc j'ai papa , maman ; mon frère...
Bref , je voulais revenir à Windows 7 et je ne sais pas comment ???
Et merci ...
A voir également:
- Comment revenir windows 7 depuis windows 10 ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Suivre ce tuto.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Suivre ce tuto.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Vous pouvez réinstaller Windows à son été initial (sortie usine). Pour cela, appuyer au démarrage du PC sur la touche F11 (ou F10 selon les PC HP) pour accéder aux options de restauration. Attention, vous devez sauvegarder tout vos documents avant de lancer la réinstallation car tout sera effacé.
Si ça ne marche pas, ça veut dire le Recovery (la restauration) est endommagée ou absent... Suivez alors le conseil de pascarella.
Si ça ne marche pas, ça veut dire le Recovery (la restauration) est endommagée ou absent... Suivez alors le conseil de pascarella.
Bonjour.
si tu avais windows 7. tu as une clé d'activation. donc telecharge. l'image Iso .grave la sur dvd.
boot ton ordi sur le lecteur dvd en premier
--
si tu avais windows 7. tu as une clé d'activation. donc telecharge. l'image Iso .grave la sur dvd.
boot ton ordi sur le lecteur dvd en premier
--
je n’ai pas » rétrograder vers windows 7 » comment puis-je désintaller windows 10 ?
et merci