Ecran bleu : Driver not irql less or equal
Dbz9
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dbz9 Messages postés 3 Statut Membre -
Dbz9 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, hier en prenant mon pc je l'ai allumé et je trouvais le démarrage un peu long mais 1min plus tard un écran avec un :( s'affiche et m'indique mon pc a rencontré un problème et doit redémarrer (0%effectués) et ensuite une phrase qui dit que je dois rechercher en ligne l'erreur mais en bas il y a marqué DRIVER_NOT_IRQL_LESS_OR_EQUAL(ndis.sys)
le pc redémarre et le msg s'affiche a nouveau mais ensuite le pc redemarre en mode recuperation et la j'ai absolument tout essayer de restaurer ou de réinitialiser mais sa reste bloquer éternellement donc jeteind puis ensuite jai essayé le mode sans echec qui lui fonctionne mais le mode sans echec avec reseau me raffiche lecran bleu
SVP c'est urgent si vous pouvez m'aidez faite le svp merci beaucoup
le pc redémarre et le msg s'affiche a nouveau mais ensuite le pc redemarre en mode recuperation et la j'ai absolument tout essayer de restaurer ou de réinitialiser mais sa reste bloquer éternellement donc jeteind puis ensuite jai essayé le mode sans echec qui lui fonctionne mais le mode sans echec avec reseau me raffiche lecran bleu
SVP c'est urgent si vous pouvez m'aidez faite le svp merci beaucoup
A voir également:
- Ecran bleu : Driver not irql less or equal
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522