Côte à côte
Fermé
Pipole
-
18 févr. 2016 à 09:40
georges97 Messages postés 12514 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 18 févr. 2016 à 14:43
georges97 Messages postés 12514 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 18 févr. 2016 à 14:43
A voir également:
- Côte à côte
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Casque jbl un seul cote fonctionne - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
georges97
Messages postés
12514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 404
18 févr. 2016 à 12:37
18 févr. 2016 à 12:37
Bonjour,
Le fonctionnement était identique sous Windows 8. Il s'est avéré inopérant sous Windows 10 et je l'ai retrouvé grâce à quelqu'un de mon entourage en effectuant une combinaison du bouton Windows plus flêche gauche ou droite. Le comportement est néanmoins légèrement différent car la deuxième fenêtre est réduite et se positionne en partage d'écran en cliquant sur le milieu de la fenêtre et non dans la bande supérieure de la fenêtre. On fait donc deux clics au lieu d'un seul précédemment mais on peut comme auparavant partager l'écran entre plus de deux programmes ouverts, mais deux par deux et non en mosaïque.
Si vous trouvez comment, je suis preneur, même si c'est moins utile.
Cordialement
Le fonctionnement était identique sous Windows 8. Il s'est avéré inopérant sous Windows 10 et je l'ai retrouvé grâce à quelqu'un de mon entourage en effectuant une combinaison du bouton Windows plus flêche gauche ou droite. Le comportement est néanmoins légèrement différent car la deuxième fenêtre est réduite et se positionne en partage d'écran en cliquant sur le milieu de la fenêtre et non dans la bande supérieure de la fenêtre. On fait donc deux clics au lieu d'un seul précédemment mais on peut comme auparavant partager l'écran entre plus de deux programmes ouverts, mais deux par deux et non en mosaïque.
Si vous trouvez comment, je suis preneur, même si c'est moins utile.
Cordialement
18 févr. 2016 à 14:24
Oui, mais c'est loin d'être aussi pratique. A mon avis, il s'agit clairement d'une erreur de W10, car sinon comment comprendre que l'option "côte à côte" soit encore proposée. Celle-ci sera-telle corrigée ? et quand ?
Il y a deux logiciels gratuits "Total Commander" et "Free Commander" qui sembleraient faire l'affaire, en mieux. Les connaissez-vous. Avez-vous une préférence ?
Je ne sais pas en revanche s'ils sont compatibles W10.
Cordialement. Pipole
18 févr. 2016 à 14:43
Pour ce qui est de Total Commander et Free Commander, je les ai utilisés sur XP et Vista, mais jamais depuis. Je suppose qu'ils indiqueront sur leur sites respectifs les spécifications.
Par contre, j'ai installé et utilise occasionnellement Q-Dir sous W10, qui pour moi est un utilitaire des plus intelligemment conçus, qui combine un affichage jusqu'à 4 cadrants et des onglets personnalisables dans chacun d'entre eux. On peut bien entendu user du copier-coller entre chaque toutes les arborescences afficher.
Mais nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il s'agit alors d'accéder aux volumes locaux et distants, comme pour Total et Free Commander et non d'afficher les fenêtres des logiciels ouverts.
Q-Dir dépasse de loin, de mon point de vue les possibilités et ergonomie de ses deux concurrents.
http://www.softwareok.com/?Download=Q-Dir