Windows 10 (sous licence)
klaps10
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous et a toutes ,
Mon windows 10 pro plante depuis quelques jours sans raisons apparentes ,et reboot après son redemarrage ,depuis hier matin ,il met impossible d'avoir un fonctionnement normal ,alors que tout fonctionnait la veille.
Je l'avais avant passé aux anti- virus ,rien n'étaient détecte.
Avez vous déjà rencontré ce problème ,a noté que l'installe à 4 Mois à peine et a été faite par un pro.
Merci de vos réponses ,CDLT
Mon windows 10 pro plante depuis quelques jours sans raisons apparentes ,et reboot après son redemarrage ,depuis hier matin ,il met impossible d'avoir un fonctionnement normal ,alors que tout fonctionnait la veille.
Je l'avais avant passé aux anti- virus ,rien n'étaient détecte.
Avez vous déjà rencontré ce problème ,a noté que l'installe à 4 Mois à peine et a été faite par un pro.
Merci de vos réponses ,CDLT
A voir également:
- Windows 10 (sous licence)
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
Bonjour,
"Je l'avais avant passé aux anti- virus"
C'est-à-dire?
"Je l'avais avant passé aux anti- virus"
C'est-à-dire?
ben didonc ,quel courtoisie ,moi qui pensais que "comment ça marche était un site de pro ???.
j'ai voulu dire que j'avais vérifié avec des anti virus et les ressources de windows 10 ,son bon fonctionnement ,ce qui à été le cas ,avant ses plantages à répétitions !!.
excusé moi c'était une question technique ----!!!
j'ai voulu dire que j'avais vérifié avec des anti virus et les ressources de windows 10 ,son bon fonctionnement ,ce qui à été le cas ,avant ses plantages à répétitions !!.
excusé moi c'était une question technique ----!!!
En matière de courtoisie, c'est quoi ça ?
Et les "pro" de CCM, ne sont, surtout et avant tout, que des bénévoles, du moins ici.
Et les "pro" de CCM, ne sont, surtout et avant tout, que des bénévoles, du moins ici.
c'est marrant ce type de réponse qui ne sert à rien ,à part stagné ,mais voici la définition ---ça peut aidé :
Source :LAROUSSE :Qui exerce régulièrement une profession, un métier, par opposition à amateur : Un musicien professionnel. (en l’occurrence un informaticien).
D'autres questions à la con ?!!!
Et moi quand je demande pour le pro, c'est juste histoire de savoir si par pro tu sous-entends professionnel, donc rémunéré, donc de SAV !