Windows 10 (sous licence)

Fermé
klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 13:13
klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 15:23
Bonjours à tous et a toutes ,
Mon windows 10 pro plante depuis quelques jours sans raisons apparentes ,et reboot après son redemarrage ,depuis hier matin ,il met impossible d'avoir un fonctionnement normal ,alors que tout fonctionnait la veille.
Je l'avais avant passé aux anti- virus ,rien n'étaient détecte.
Avez vous déjà rencontré ce problème ,a noté que l'installe à 4 Mois à peine et a été faite par un pro.
Merci de vos réponses ,CDLT
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
19 mars 2016 à 13:15
Salut,
a été faite par un pro.
Et il en pense quoi le pro ?
1
klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 14:30
salut ,
c'est marrant ce type de réponse qui ne sert à rien ,à part stagné ,mais voici la définition ---ça peut aidé :
Source :LAROUSSE :Qui exerce régulièrement une profession, un métier, par opposition à amateur : Un musicien professionnel. (en l’occurrence un informaticien).

D'autres questions à la con ?!!!
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417 > klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 14:34
D'autres questions à la con ?!!!
Non, toujours la même dont j'attends la réponse ;-\
0
klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
19 mars 2016 à 14:47
Bon ,je n'ai pas vraiment le temps de "discutailler" sur le pourquoi du comment,je parlais donc ,à la base d'une erreur de registre de WINDOWS 10 ,afin de savoir si quelqu'un avais déjà eu le problème ---ainsi soit t'il !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417 > klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 14:50
je parlais donc ,à la base d'une erreur de registre
Ah bon ? C'était écrit où ?

Et moi quand je demande pour le pro, c'est juste histoire de savoir si par pro tu sous-entends professionnel, donc rémunéré, donc de SAV !
0
klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
19 mars 2016 à 15:14
c'est in informaticien D 'UKRAINE ,indépendant ,donc à son compte--un bon technicien qui ne lâche rien qui ce trouve dans la vienne "IT SAUVEUR" ,qui actuellement travail sur le problème.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
19 mars 2016 à 14:39
Bonjour,

"Je l'avais avant passé aux anti- virus"
C'est-à-dire?
0
klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 14:42
Bonjour : comme son nom l'indique.! --
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417 > klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 14:43
Et des réponse à la con comme ça, tu en as beaucoup ? On n'est pas devin !
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
19 mars 2016 à 14:49
zipe ---> +10.
0
klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
19 mars 2016 à 14:52
ben didonc ,quel courtoisie ,moi qui pensais que "comment ça marche était un site de pro ???.
j'ai voulu dire que j'avais vérifié avec des anti virus et les ressources de windows 10 ,son bon fonctionnement ,ce qui à été le cas ,avant ses plantages à répétitions !!.

excusé moi c'était une question technique ----!!!
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417 > klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 14:54
En matière de courtoisie, c'est quoi ça ?

Et les "pro" de CCM, ne sont, surtout et avant tout, que des bénévoles, du moins ici.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
19 mars 2016 à 14:45
Vous avez plusieurs antivirus installés sur votre machine?
Si c'est ça, ne soyez étonné d'avoir des soucis.
0
klaps10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 14:53
ce n'est pas un soucis d'anti virus ---visiblement.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
19 mars 2016 à 15:18
Bonjour.
As tu essayé une restauration du système à un point antérieur.

Clic droit sur icône windows
Système
Protection du système
Restauration du système
Suivant
Choisir un point et continuer le processus.
0