Désinstaller Windows 10
bryoux17
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Windows 10 depuis sa sortie et je voudrais savoir comment le désinstaller car depuis quelques temps, mes jeux comme League of Legends et Portal Kights commencent a délirer et donc je voudrais avoir une solution merci :)
Cordialement Bryoux17
J'ai installé Windows 10 depuis sa sortie et je voudrais savoir comment le désinstaller car depuis quelques temps, mes jeux comme League of Legends et Portal Kights commencent a délirer et donc je voudrais avoir une solution merci :)
Cordialement Bryoux17
A voir également:
- Désinstaller Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
S'il y a plus d'un mois qu'il est installé, et si tu n'as pas de restore Windows 7, pas de retour en arrière possible. Désolé.
A+
S'il y a plus d'un mois qu'il est installé, et si tu n'as pas de restore Windows 7, pas de retour en arrière possible. Désolé.
A+
ça fait plus d'un mois que je l'ai (depuis Aout 2015) Il y a pas un moyen de retourner sur Win8 ou 8.1 ??