Application camera

Fermé
Gaethan - 31 janv. 2016 à 20:16
 Gaethan - 20 mars 2016 à 13:12
Bonjour,
j'ai un problème avec l'application caméra de Windows 10. Lorsque je la lance le message d'erreur suivant s'ouvre :

"Vous ne pouvez pas prendre de photos sans pellicule, mais vous avez apparemment supprimé la vôtre de cet appareil. Pour résoudre ce problème, réinitialisez la carte USB ou SD vers laquelle vous avez déplacer votre pellicule."

Comment régler le problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

?kri Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 25
31 janv. 2016 à 23:01
Bonsoir,

Tu as probablement effacé ou déplacé le dossier "pellicule".

Cliques sur "images", tu devrais voir un dossier "pellicule" plus quelques autres.

S'il n'y est pas, crée-le

cela devrait résoudre ton problème.
Kri
0
Bonsoir,
je n'ai pas supprimer ce dossier, il est bel est bien la.
0
essaye de te rendre dans paramètre/ stockage et de déplacer le chemin d'enregistrement sur une clé usb ou une carte puis redémarre l'application.
par après tu pourras basculer sur le disque dur si tu le souhaites
0
Gaethan > moi
20 mars 2016 à 13:12
Merci, effectivement, ça marche... mais que lorsque la clé USB est branché, même une fois que j'ai remis l'emplacement sur l'ordinateur.
Ce qui fait que dans tout les cas il faut que la clé USB soit branché...
0