Problème réinitialisation windows 10
Azodef
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, après l'installation d'une application, mon PC ramait énormément. Par exemple, le temps d'ouverture d'un dossier se comptait en minutes.
J'ai donc essayé de réinitialiser mon ordinateur à plusieurs reprises, mais à chaque fois le même message s'affichait: "Un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre PC."
Maintenant, mon ordinateur ne veut carrément plus s'allumer. Je m'explique: j'appuie sur le bouton marche/arrêt, et là, comme d'habitude, le logo HP bleu s'affiche sur un fond gris foncé.
Puis survient le problème: le PC redémarre (en environ 3 secondes) et affiche encore le logo HP puis redémarre, et encore, et encore...
Donc j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance.
Azodef
Depuis quelques temps, après l'installation d'une application, mon PC ramait énormément. Par exemple, le temps d'ouverture d'un dossier se comptait en minutes.
J'ai donc essayé de réinitialiser mon ordinateur à plusieurs reprises, mais à chaque fois le même message s'affichait: "Un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre PC."
Maintenant, mon ordinateur ne veut carrément plus s'allumer. Je m'explique: j'appuie sur le bouton marche/arrêt, et là, comme d'habitude, le logo HP bleu s'affiche sur un fond gris foncé.
Puis survient le problème: le PC redémarre (en environ 3 secondes) et affiche encore le logo HP puis redémarre, et encore, et encore...
Donc j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance.
Azodef
A voir également:
- Problème réinitialisation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
A mon avis le disque dur à un soucis.
Peut être en fin de vie.
Utilises Hiren's BootCD pour connaitre l'état de santé du disque dur vu que ton Windows ne se lance pas.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Bien sur il faudra créer la clé USB à partir d'un autre PC.
A mon avis le disque dur à un soucis.
Peut être en fin de vie.
Utilises Hiren's BootCD pour connaitre l'état de santé du disque dur vu que ton Windows ne se lance pas.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Bien sur il faudra créer la clé USB à partir d'un autre PC.