Perte de fichiers
anachloe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
anachloe Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anachloe Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci j'ai installé windowd 10 sur mon PC sans faire de sauvegarde avant. La plupart de mes dossiers ( dont photos films) étaient sur le bureau
J'ai réussi à trouver le fichier la première fois mais depuis il se connecte une fois àvec mon compte et des fois àvce un profil temporaire et impossible de remettre la main sur les fichiers...
Je sais j'aurais du faire une sauvegarde mais voilà c fait... Avez-vous une solution je suis désespérée :(
Merci d'avance
J'ai un gros souci j'ai installé windowd 10 sur mon PC sans faire de sauvegarde avant. La plupart de mes dossiers ( dont photos films) étaient sur le bureau
J'ai réussi à trouver le fichier la première fois mais depuis il se connecte une fois àvec mon compte et des fois àvce un profil temporaire et impossible de remettre la main sur les fichiers...
Je sais j'aurais du faire une sauvegarde mais voilà c fait... Avez-vous une solution je suis désespérée :(
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous avez cherché dans windows.old?
Vous avez cherché dans windows.old?
anachloe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai cherché la aussi et rien
"La plupart de mes dossiers ( dont photos films) étaient sur le bureau"
N"était-ce pas seulement des raccourcis vers les Bibliothèques?
N"était-ce pas seulement des raccourcis vers les Bibliothèques?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question