Perte de fichiers

anachloe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anachloe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci j'ai installé windowd 10 sur mon PC sans faire de sauvegarde avant. La plupart de mes dossiers ( dont photos films) étaient sur le bureau
J'ai réussi à trouver le fichier la première fois mais depuis il se connecte une fois àvec mon compte et des fois àvce un profil temporaire et impossible de remettre la main sur les fichiers...

Je sais j'aurais du faire une sauvegarde mais voilà c fait... Avez-vous une solution je suis désespérée :(

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Vous avez cherché dans windows.old?
0
anachloe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai cherché la aussi et rien
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Dans, Utilisateurs, votre nom d'utilisateur.
0
anachloe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil ... Lors de la première connexion je les ai trouve et maintenant plus rien
0

"La plupart de mes dossiers ( dont photos films) étaient sur le bureau"
N"était-ce pas seulement des raccourcis vers les Bibliothèques?
0

Et non malheureusement c'était vraiment les fichiers .... J'ai vraiment fais de la m.....

Et mon ex a coupé les sauvegardes auto de mon ordinateur et je n'étais pas au courant
0

Faites une recherche dans windows.old par nom de fichier.
0

Rien non plus... Ce qui est bizarre c'est que certain de mes fichiers sont visibles mais ca me marque quils sont inaccessibles et le reste n'existe plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous êtes Administrateur?
0

Oui je pense
0