Applications windows 10 ne s'ouvrent pas
math161098
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir cherché durant de longues heures sur internet afin de résoudre mon problème et n'avoir trouvé aucune solutions satisfaisant je m'en remets à vous.
mon problème est le suivant:
Les applications windows 10 (à savoir Msn actuallités, météo, finance) ne se connecte pas à internet alors que je suis parfaitement connecté (edge de même). De plus les autres applications affiliés à windows 10 (windows store, photo, carte, calculatrice) ne veulent pas se démarrer et leur nom n’apparaît plus sur leurs icônes du menu démarrer à la place on peut lire; sur l'applie photo par exemple:
@{Microsoft.Windows.Photos_15.1001.16470_x64__8e
pour information mon ordinateur est un ordinateur 64 bits.
cordialement, dans l'espérance d'une réponse.
Après avoir cherché durant de longues heures sur internet afin de résoudre mon problème et n'avoir trouvé aucune solutions satisfaisant je m'en remets à vous.
mon problème est le suivant:
Les applications windows 10 (à savoir Msn actuallités, météo, finance) ne se connecte pas à internet alors que je suis parfaitement connecté (edge de même). De plus les autres applications affiliés à windows 10 (windows store, photo, carte, calculatrice) ne veulent pas se démarrer et leur nom n’apparaît plus sur leurs icônes du menu démarrer à la place on peut lire; sur l'applie photo par exemple:
@{Microsoft.Windows.Photos_15.1001.16470_x64__8e
pour information mon ordinateur est un ordinateur 64 bits.
cordialement, dans l'espérance d'une réponse.
A voir également:
- Applications windows 10 ne s'ouvrent pas
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour
Refaite une mise a niveau avec cet outil (upgrade now )>>https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
le fichier télécharger exécuter le ...va vous mettre a niveau sans perdre vos applications ni vos fichiers
Patience c'est un processus long et fiable.
Amicalement
Refaite une mise a niveau avec cet outil (upgrade now )>>https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10
le fichier télécharger exécuter le ...va vous mettre a niveau sans perdre vos applications ni vos fichiers
Patience c'est un processus long et fiable.
Amicalement
Vous êtes bien avec un compte Microsoft ?
Quel est votre protection comme antivirus par feux etc... ...