Pas de connexion sur mon Asus
Sky234
Messages postés
56
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20663 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20663 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté dernierement un Asus x555l sous Windows10. Je me connecte a mon reseau wifi puis je lance internet explorer je tape quelque chose sur la barre de recherche il me donne le resultat de la recherche sauf que lorsque je selectionne un site il n'y accede pas. Quelqu'un a une solution ?!
Merci :)
J'ai acheté dernierement un Asus x555l sous Windows10. Je me connecte a mon reseau wifi puis je lance internet explorer je tape quelque chose sur la barre de recherche il me donne le resultat de la recherche sauf que lorsque je selectionne un site il n'y accede pas. Quelqu'un a une solution ?!
Merci :)
A voir également:
- Pas de connexion sur mon Asus
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
20663
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 527
bonjour ,
utiliser firefox ou google chrome pour allez sur internet
et faites en comme programme par déffaut
avec firefox vous avez la recherche google comme choix au lieu de taper dans la barre url
de plus vous pouvez rajouter des extentions pour bloquer les pubs par exemple (ublock ou adbloc )
sinon mettre google comme page d'accueil .
pistouri
utiliser firefox ou google chrome pour allez sur internet
et faites en comme programme par déffaut
avec firefox vous avez la recherche google comme choix au lieu de taper dans la barre url
de plus vous pouvez rajouter des extentions pour bloquer les pubs par exemple (ublock ou adbloc )
sinon mettre google comme page d'accueil .
pistouri