Windows 10 ne veut plus s'éteindre ...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai voulus faire le dernière mise à jour de Windows, la mise à jour c'est bien passé ... Au bout d'une heure j'ai voulus arrêter le PC, il a pris toute la nuit et IMPOSSIBLE de l'arrêter :O. Je l'ais arrêter de force en laissant mon doigt sur le bouton pour l'allumer pendant 30 secondes. Je lui est même laissé 4 jour allumer il ne c'est pas arrêter ! Sur l'écran c'est écrit "Arrêt en cours ..." avec une petite animation de chargement. Voici une photo :

Merci de me donner des conseils :)
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Avant de lancer l'opération de mise à jour, Windows explique clairement qu'il est impératif de laisser la machine fonctionner sans jamais l'éteindre. Tu as fais exactement ce que Microsoft te demandait de ne jamais faire. Ainsi, tu as cassé tout le processus de mise à jour. La seule solution : réinstaller entièrement.
0
Utilisateur anonyme

Mais j'ai arrêter le PC après que la mise à jour se soit arrêter je l'ais laissé fonctionner pendant 2 heures même ... C'est après avoir fini mon rapport de stage, je l'ais arrêter normalement et le lendemain au soir j'ai vu qu'il c'était même pas arrêter donc j'ai forcer plein de fois. Bref j'ai réussi à la faire re marché ! :D

Merci quand même !

Et quand l'écran est bleu avec la chargement c'est une preuve que Windows est présent.
0