Information sur windows 10

radjaf -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc de marque DELL j'ai installer Windows 10 et depuis le clavier numérique ne fonctionne plus et la souris aussi ne fonctionne pas et n'apparait plus sur l'ecran alors qu'ils fonctionner très bien sur Windows7 alors je ne sais pas comment proceder a rendre mon pc fonctionne correctement

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Problème de pilotes probablement.
Migration foireuse comme cela a toujours été avec les systèmes précédents.
Et sans Souris (curseur) tu ne peut rien essayer sur le pc.
Est-ce-que tu as le DVD de ton Win 7 ?
0
radjaf

je ne sais pas j'ai vu des reparteurs mais sans résultat bon pour le clavier il fonctionne bien mais la souris le probleme perssiste j'ai réinstaller windows 7 alors que la souris fonctionne sous windows 7 sans probleme et j'ai travaille avec windows update et j'ai remis encore une autre fois windows 10 et le probleme de la souris reste et perssiste je ne sais pas quoi faire merci a vous
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
tu mes ton Windows a jour ,tes pilotes a jour,et tu redémarre ton pc,ça va aller mieux ^^
reconnecte le port de ta souris voir aussi,Windows doit installer un pilote universel/générique
donne le modèle exact de ta machine,va regarder si le pilote est dispo,va savoir ^^
0
radjaf

merci pour votre aide et votre eclaircissement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce-que ton clavier et ta souris marche maintenant ?
0
radjaf > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installer les pilotes et aussi la mise a jours avec windows update et j'ai redemarrer mon pc et la souris n'apparait pas le clavier fonctionne merci a vous
0

Retour a ton ancien système.
La migration d'un Windows vers Win 10 est foireuse, comme cela a toujours été le cas avec les Windows précédents.
0