Mon pc lag MONSIEUR X - Dernière réponse le 22 mai 2016 1 réponse Bonjour mon pc ne fait que de lag sans arrêt il arrête des programme que je lance ou par exemple il fait que de beuger photoshop sa m'énerve de trop car j'ai beaucoup de travail à faire dessus si vous pouvez m'aider Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 OrKontrols Bonjour, sous quel OS est il ? Si il est sous Windows 8 ou 10 il faut envisager une réinitialisation. Cordialement MONSIEUR X Je suis windows 10 OrKontrols Lance une procédure de réinitialisation (Démarrer, Shift + Clic sur redémarrer, reinitialiser ce PC) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 OrKontrols Bonjour, sous quel OS est il ? Si il est sous Windows 8 ou 10 il faut envisager une réinitialisation. Cordialement MONSIEUR X Je suis windows 10 OrKontrols Lance une procédure de réinitialisation (Démarrer, Shift + Clic sur redémarrer, reinitialiser ce PC)
OrKontrols Lance une procédure de réinitialisation (Démarrer, Shift + Clic sur redémarrer, reinitialiser ce PC)