Analyse et reparation du disque dur lancé tout seul

Fermé
Lilice - 22 mai 2016 à 22:10
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 23 mai 2016 à 08:22
Bonsoir,

Alors voilà, je possède un Asus vieux de 2 ans, qui fonctionnait sous Windows 8.0. Il y à 2 mois la mise à jour Windows 10 s'est lancée sans mon accord à cause de cette idiotie qui leur permet de faire une mise à jour aussi énorme "sans notre accord"...
Bref mon pc était déjà assez lent avant, ma faute en grande partie, peu de connaissance en infos, peu de nettoyage, beaucoup de streaming... Étant en pleine période d'examens j'ai laissé Windows 10 alors que jaurais du usé de mon délais pour revenir au 8.
Depuis que j'ai Windows 8, mon son se coupe constamment je dois redémarrer plusieurs fois pour le recuperer, mon pad se bloqué, il s'éteins tout seul, et la clou du spectacle, il s'est mis à buguer, s'est éteint et en redemarrant il m'affiche "analyse et réparation du lecteur C". Je ne sais pas ce que ça veut dire, je flippe à l'idée de perdre toute mes données, quelqu'un pourrait-on m'informer de ce que cela signifie, de ce que cela va donner, comment régler les choses ??
Autre question, puis-je revenir à Windows 8 même si les 1 mois de délais sont passés? Il doit bien y avoir un moyen ?? Même si c'est payant ??

Merci de m'aider s'il vous plaît !

Alice
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
Modifié par cado21 le 23/05/2016 à 08:22
Bonjour .
Tu peux faire l'analyse et la réparation du lecteur C sans soucis.
Ça va peut être régler certains problèmes.
Si tu crains de perdre tes données sauvegarde les sur disque externe.
Il te faudra envisager de réinstaller windows si les bugs continuent ,c'est gratuit.
0