Ma touche Z marche toute seule
Neizers
-
Neizers -
Neizers -
Bonjour messieurs,
Cela fait un moment que ce problème/bug se fait, et là j'en peux vraiment plus.
Je vous explique, lorsque j'appuie sur ma touche Z dans un jeu vidéo c'est souvent pour avancer, mais dès que j'appuie trop longtemps, l'ordinateur considère que la touche est encore active, et ducoup je me retrouve à me déplacer tout seul...
Ce temps où je me déplace tout seul est proportionnel au temps auquel j'appuie sur la touche; je m'explique:
Si j'appuie 10 secondes et que j'enlève mon doigt, il va me faire avancer 2.5 secondes.
Si j'appuie 20 secondes et que j'enlève mon doigt, il va me faire avancer 5 secondes etc...
Quels sont les solutions pour retirer ce bug persistant?
Merci de votre compréhension,
Cordialement.
Neizers
Cela fait un moment que ce problème/bug se fait, et là j'en peux vraiment plus.
Je vous explique, lorsque j'appuie sur ma touche Z dans un jeu vidéo c'est souvent pour avancer, mais dès que j'appuie trop longtemps, l'ordinateur considère que la touche est encore active, et ducoup je me retrouve à me déplacer tout seul...
Ce temps où je me déplace tout seul est proportionnel au temps auquel j'appuie sur la touche; je m'explique:
Si j'appuie 10 secondes et que j'enlève mon doigt, il va me faire avancer 2.5 secondes.
Si j'appuie 20 secondes et que j'enlève mon doigt, il va me faire avancer 5 secondes etc...
Quels sont les solutions pour retirer ce bug persistant?
Merci de votre compréhension,
Cordialement.
Neizers
A voir également:
- Touche z qui bug
- Code ascii de a à z - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic