Démarrage: écran noir et curseur
Kizen
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je me retrouve avec un problème relativement connu mais parmi les multitudes de solutions proposées, aucune n'a réglé mon problème. Donc je rappelle, une fois que j'ai démarré l'ordinateur, je me retrouve face à un écran noir, mon curseur, et une petite fenêtre réduite en bas de l'écran. Je connais la solution de l'explorer.exe
Mais j'en ai vraiment marre de devoir faire cette manipulation à CHAQUE démarrage de mon PC. J'apprécierai donc FORTEMENT une solution définitive à ce problème.
Rappel: Je suis sous Windows 10
Merci
Mais j'en ai vraiment marre de devoir faire cette manipulation à CHAQUE démarrage de mon PC. J'apprécierai donc FORTEMENT une solution définitive à ce problème.
Rappel: Je suis sous Windows 10
Merci
A voir également:
- Démarrage: écran noir et curseur
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as cela depuis quand ?
Il s'est passé quoi avant ?
Mise à jour de Windows ?
Mise à jour carte graphique ?
L'écran noir a lieu après que tu aies saisi ton mot de passe ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu as cela depuis quand ?
Il s'est passé quoi avant ?
Mise à jour de Windows ?
Mise à jour carte graphique ?
L'écran noir a lieu après que tu aies saisi ton mot de passe ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Alors, j'ai ça depuis au moins 3 bons mois
avant j'étais sur Windows 7 et j'avais déjà le problème
Donc je suis passé à Windows 10 avec l'espoir que ça règle le problème, en vain
Ma carte graphique fait des mises à jour très régulières (Nvidia) et oui l'écran est noir une fois que j'ai saisi le mot de passe
avant j'étais sur Windows 7 et j'avais déjà le problème
Donc je suis passé à Windows 10 avec l'espoir que ça règle le problème, en vain
Ma carte graphique fait des mises à jour très régulières (Nvidia) et oui l'écran est noir une fois que j'ai saisi le mot de passe
Essaye ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/r%c3%a9soudre-les-erreurs-d%e2%80%99%c3%a9cran-noir-ou-vide-79bcd941-5c32-5da9-9a99-9ed1a53b0d94?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
puis si pas mieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
puis si pas mieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.