Mémoire RAM à saturation (+95% constant)
Imagbug
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais la Mise à Jour vers Windows 10 depuis quelques mois, et j'ai remarqué que ma RAM était presque toujours utilisée au dessus de 95%
Après avoir fait quelques recherches, j'ai désactivé le "Service de transfert intelligent en arrière-plan" et "Superfetch"
Les résultats étaient concluants, puis ça a rechuté, et la RAM est redevenue aussi utilisée, à plus de 95%. (alors que les services sont toujours désactivés)
J'ai fait d'autres recherches, et apparemment ce serait un driver corrompu.
Quand je vais dans Performances depuis le gestionnaire de taches, ça m'indique que le "Pool non paginé" est de 6,7Go (ce qui confirme ma pensée que j'ai un driver corrompu.
Donc j'aurais plusieurs questions:
-Ai-je raison ou est-ce un autre problème ?
-Si j'ai raison, comment savoir quel driver à un problème ?
Après avoir su quel driver déconnait, comment régler le problème ?
Merci de votre intention et de votre potentielle réponse :)
J'ai fais la Mise à Jour vers Windows 10 depuis quelques mois, et j'ai remarqué que ma RAM était presque toujours utilisée au dessus de 95%
Après avoir fait quelques recherches, j'ai désactivé le "Service de transfert intelligent en arrière-plan" et "Superfetch"
Les résultats étaient concluants, puis ça a rechuté, et la RAM est redevenue aussi utilisée, à plus de 95%. (alors que les services sont toujours désactivés)
J'ai fait d'autres recherches, et apparemment ce serait un driver corrompu.
Quand je vais dans Performances depuis le gestionnaire de taches, ça m'indique que le "Pool non paginé" est de 6,7Go (ce qui confirme ma pensée que j'ai un driver corrompu.
Donc j'aurais plusieurs questions:
-Ai-je raison ou est-ce un autre problème ?
-Si j'ai raison, comment savoir quel driver à un problème ?
Après avoir su quel driver déconnait, comment régler le problème ?
Merci de votre intention et de votre potentielle réponse :)
A voir également:
- Manque de memoire epson
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
Quel est la référence de votre carte mere ?