Repérage des vis démontées sur un pc portable
firesun
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour remonter une carte mère que j'ai démontée reçemment par rapport au vis que j'ai oublié de trier et de repérer!
Merci!
Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour remonter une carte mère que j'ai démontée reçemment par rapport au vis que j'ai oublié de trier et de repérer!
Merci!
A voir également:
- Repérage des vis démontées sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si elles sont différentes, regarde sur la bottom base s'il n'y a pas des numéros qui correspondent à la taille des vis.
Les vis carte mère sont en général plus courtes.
L'idéal aurait-été de ne pas les mélanger... mais ça tu le sais maintenant
Si elles sont différentes, regarde sur la bottom base s'il n'y a pas des numéros qui correspondent à la taille des vis.
Les vis carte mère sont en général plus courtes.
L'idéal aurait-été de ne pas les mélanger... mais ça tu le sais maintenant
Bonjour a toi,
Merci pour ta réponse d'autant plus que tu es le seul a m'avoir répondu!
Alors d'abord pourrais tu m'expliquer ce que tu appelle la Bottom Base?
Ensuite si tu parle de la face arrière du pc j'ai un repérage avec la lettre A et j'ai trois longueur de vis différentes. les plus courtes sont pour la carte mère (processeur et carte graphique) ensuite les fixations de la carte mère elle même si je suit ton raisonnement sont les moyennes longueur et les plus longues pour celles repérée par un A!
C'est bien cela?
Merci pour ta réponse d'autant plus que tu es le seul a m'avoir répondu!
Alors d'abord pourrais tu m'expliquer ce que tu appelle la Bottom Base?
Ensuite si tu parle de la face arrière du pc j'ai un repérage avec la lettre A et j'ai trois longueur de vis différentes. les plus courtes sont pour la carte mère (processeur et carte graphique) ensuite les fixations de la carte mère elle même si je suit ton raisonnement sont les moyennes longueur et les plus longues pour celles repérée par un A!
C'est bien cela?