Problème compte utilisateur.
Amudeus
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Amudeus Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amudeus Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, soit après avoir supprimé le mot de passe de démarrage Windows 10 et certainement après une mise à jour windows, il m'est demandé, toutes les fois que je veux ouvrir un logiciel, de préciser mon de passe Administrateur.
Le problème est qu'il n'y a pas où le taper et la case "oui" est toujours grisée.
En conséquence je suis bloqué et ne peux plus accéder à rien.
Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe et m'aider, éventuellement.
En parcourant un forum Microsoft, j'ai constaté que cette anomalie est récurrente depuis peu.
Le mode sans échec n'a pas pu arranger cela.
Cordialement,
Amudeus.
Depuis une semaine, soit après avoir supprimé le mot de passe de démarrage Windows 10 et certainement après une mise à jour windows, il m'est demandé, toutes les fois que je veux ouvrir un logiciel, de préciser mon de passe Administrateur.
Le problème est qu'il n'y a pas où le taper et la case "oui" est toujours grisée.
En conséquence je suis bloqué et ne peux plus accéder à rien.
Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe et m'aider, éventuellement.
En parcourant un forum Microsoft, j'ai constaté que cette anomalie est récurrente depuis peu.
Le mode sans échec n'a pas pu arranger cela.
Cordialement,
Amudeus.
A voir également:
- Problème compte utilisateur.
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Le problème se situe ailleurs. Je peux me connecter à Microsoft avec les identifiants de ma boite mail sans souci.
En fait, il m'est impossible d'ouvrir, par ex. toutes les applications comme CCleaner ou autres. Et cela continue même après avoir essayer ton conseil.