Problème compte utilisateur.

Fermé
Amudeus Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 22:47
Amudeus Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 12:52
Bonjour,
Depuis une semaine, soit après avoir supprimé le mot de passe de démarrage Windows 10 et certainement après une mise à jour windows, il m'est demandé, toutes les fois que je veux ouvrir un logiciel, de préciser mon de passe Administrateur.
Le problème est qu'il n'y a pas où le taper et la case "oui" est toujours grisée.
En conséquence je suis bloqué et ne peux plus accéder à rien.
Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe et m'aider, éventuellement.
En parcourant un forum Microsoft, j'ai constaté que cette anomalie est récurrente depuis peu.
Le mode sans échec n'a pas pu arranger cela.
Cordialement,
Amudeus.



A voir également:

1 réponse

docteurinfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
4 sept. 2016 à 22:50
Bonsoir essaie de taper le mots de passe de ta boite mail Microsoft Outlook ou autre qui a lient avec Microsoft et dit moi mes essaie le mots passe de ta boite mail ? :)
0
Amudeus Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 12:52
Bonjour et merci pour ta réponse.
Le problème se situe ailleurs. Je peux me connecter à Microsoft avec les identifiants de ma boite mail sans souci.
En fait, il m'est impossible d'ouvrir, par ex. toutes les applications comme CCleaner ou autres. Et cela continue même après avoir essayer ton conseil.
0