Problème wifi PC Asus sous Windows 10
Ju05
-
Ju05 -
Ju05 -
Bonjour,
Mon PC portable Asus (sous Windows 10) acheté il y a quelques mois rencontre des problèmes récurrents concernant la connexion wifi chez moi. Les autres appareils connectés à la même box n'ont aucun souci. Je suis régulièrement déconnectée, puis ne détecte plus aucun réseau. J'arrive à me reconnecter en allant dans le Centre réseau et partage, puis Cartes réseau et en allant dans Résolution des problèmes. Cependant cela ne dure jamais et je dois sans cesse renouveler la manœuvre.
Ayant déjà navigué sur quelques forums, j'ai modifié les paramètres de gestion d'alimentation des cartes réseau pour que les périphériques ne soit pas éteints pour économiser de l'énergie. Les pilotes des cartes réseau sont à jour.
Votre aide serait précieuse car ce problème est vraiment pesant !
Merci d'avance
Justine
Mon PC portable Asus (sous Windows 10) acheté il y a quelques mois rencontre des problèmes récurrents concernant la connexion wifi chez moi. Les autres appareils connectés à la même box n'ont aucun souci. Je suis régulièrement déconnectée, puis ne détecte plus aucun réseau. J'arrive à me reconnecter en allant dans le Centre réseau et partage, puis Cartes réseau et en allant dans Résolution des problèmes. Cependant cela ne dure jamais et je dois sans cesse renouveler la manœuvre.
Ayant déjà navigué sur quelques forums, j'ai modifié les paramètres de gestion d'alimentation des cartes réseau pour que les périphériques ne soit pas éteints pour économiser de l'énergie. Les pilotes des cartes réseau sont à jour.
Votre aide serait précieuse car ce problème est vraiment pesant !
Merci d'avance
Justine
A voir également:
- Problème wifi PC Asus sous Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Broadcom 802.11n Network Adapter
- Realtek PCIe GBE Family Controller
Dois-je réinstaller les deux pilotes ? Quelle est la marche à suivre (je ne voudrais pas faire d'erreur !) pour réinstaller le pilote ?
Merci :)