Impossible d'installer un executeur .msi Brice - Dernière réponse le 21 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaites installer un logiciel dont son exécuteur est un .msi . Mais dès que je le lance, voici ce q'uon m'affiche : http://zupimages.net/viewer.php?id=16/42/5g8e.png Que faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 beber67470 Bonjour Votre logiciel est surement corrompus essayer auprès de votre revendeur du logiciel de vérifier que ce pack est bien valide . Amicalement Brice40Ch41 Merci beaucoup Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Du son peut il sortir dans des hauts parleur sur écran msi Shadowbiker MSI Center ne veut pas se lancer Ilyass_894 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 beber67470 Bonjour Votre logiciel est surement corrompus essayer auprès de votre revendeur du logiciel de vérifier que ce pack est bien valide . Amicalement Brice40Ch41 Merci beaucoup