Quelle tablette utiliser pour photoshop?

Erliac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle tablette sous windows 10 peut-être utilisée pour photoshop CS6 ? Sachant que je ne suis pas une pro . Merci
A voir également:

2 réponses

Tpex Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Les tablettes il y en a pour tous les prix. Tout dépend de ton budget. Pour la marque, je te conseille Wacom. C'est la 1ère marque de fabrique. Après il y en a d'autre du côté Asie, comme Huion.
Mais si tu n'en a jamais utilisé, et je pense que c'est le cas, prends une Intuos en dessous de 100 euros, si tu peux mettre un peu plus ou attendre noël je te conseille la gamme à 300e.
Et d'ici quelques années, avec l'expérience et les moyens tu pourras passer à la Cintiq ! Check le site de Wacom ou sur la Fnac, ou le bon coin pour une deuxième main.
D'autre part, les stylets (les stylos) sont très importants, la mine surtout selon ton style brut ou fluide...

Voilà j'espère avoir aidé ;)
0
Erliac

Merci beaucoup pour tous ces conseils !
0
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Aucune

Ce n'est adapté ni au travail et ni à la configuration matérielle trop faible d'une tablette

Tu veux faire quoi avec Photoshop (qui coute le prix de n tablettes) sur une tablette ?
-1
Erliac

OK. J'utilise principalement photoshop pour dessiner. Je voudrais pouvoir l'utiliser partout sans être relié à un ordinateur.
0
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Au temps pour moi, je pensais que tu parlais d'une tablette genre Surface

En fait, tu sembles parler d'un périphérique d'entrée, une tablette graphique ..

Quoique ?? L'utiliser partout sans être reliée à un ordi ?

Si c'est une tablette graphique et qu'elle n'est reliée à rien, elle te sert à quoi ?
0