Demande d'aide: Ordinateur bloquer par un mot de passe.

Fermé
aafay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 14:08
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 21 oct. 2016 à 15:17
Bonjours,
Je suis Etudiant en Classe préparatoire pour les études scientifiques. Je suis actuellement dans une situation assez délicate.
En effet, mon PC/Tablette (SCARLET Windows 10) est bloquer par un mot de passe d'un compte Microsoft; un compte que j'ai crée il y'a quelques jours, dont j'ai oublier le mot de passe. L’accès à mon PC m'est jusqu'alors impossible. Sachant que je ne l'ai crée qu'il y'a quelque jour, il m'est aussi impossible de réinitialiser mon mot de passe sur accounts.google.com car je n'ai pas assez d'informations pour répondre aux questions posées.
Je ne sais vraiment plus quoi faire car il y'a dedans mon TP de physique_chimie que je dois rendre le Lundi 24 octobre. proposez moi quelque chose s'il vous plait.

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 101
21 oct. 2016 à 15:17
Bonjour,

Pour commencer, si c'est un compte Microsoft, tu ne récupèreras rien sur accounts.google.com

A la création de ton compte n'as-tu pas eu à renseigner une adresse de secours ou un numéro de portable ?
0