Windows 10 prend tout le debit
LESEAUVOIS
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
LESEAUVOIS -
LESEAUVOIS -
Bonjour,
J' ai 1 débit faible, aux alentours de 2 mbs. Je n' arrivais pas à me connecter à internet.
I technicien d orange est venu et apres verif, M à indique que c etait windois 10 qui prenait tout le débit, c est à dire 2 mbs. D après lui depuis quelque temps ils ont souvent ce pb., suite à des mises à jour de windows. Donc ce n'est est pas de leur faute, je suis responsable et orange me facture plus de 60 €. Avez vous déjà eu connaissance de ce pb..?, quant pensez vous ?
Merci de vos reponses
J' ai 1 débit faible, aux alentours de 2 mbs. Je n' arrivais pas à me connecter à internet.
I technicien d orange est venu et apres verif, M à indique que c etait windois 10 qui prenait tout le débit, c est à dire 2 mbs. D après lui depuis quelque temps ils ont souvent ce pb., suite à des mises à jour de windows. Donc ce n'est est pas de leur faute, je suis responsable et orange me facture plus de 60 €. Avez vous déjà eu connaissance de ce pb..?, quant pensez vous ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Windows 10 prend tout le debit
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Salut,
Contrôles justement que Windows est bien fini toutes ses mises à jour.
Par contre pour les 60 € je n'ai pas bien compris.
Contrôles justement que Windows est bien fini toutes ses mises à jour.
Par contre pour les 60 € je n'ai pas bien compris.
Bonjour,
Dire que "Windows 10 prend tout le débit" est une niaiserie.
Vérifiez si votre pc n'est pas infecté.
Dire que "Windows 10 prend tout le débit" est une niaiserie.
Vérifiez si votre pc n'est pas infecté.
Bonjour,
C'est une Conn....ie, Windows 10 ne prend pas plus de débit que 8, 7, Vista, XP, Linux, etc....
Je pense qu'il s'agit d'autre chose. N'avez vous pas un logiciel qui travaille en tâche de fond sur votre PC.
Ou alors un virus que vous avez récolté. Dans ce cas posez vous les questions de : ai-je un antivirus et éventuellement un logiciel de nettoyage ?
Cordialement
C'est une Conn....ie, Windows 10 ne prend pas plus de débit que 8, 7, Vista, XP, Linux, etc....
Je pense qu'il s'agit d'autre chose. N'avez vous pas un logiciel qui travaille en tâche de fond sur votre PC.
Ou alors un virus que vous avez récolté. Dans ce cas posez vous les questions de : ai-je un antivirus et éventuellement un logiciel de nettoyage ?
Cordialement
Salut,
Ce n'est pas très difficile de vérifier le débit et quel processus utilise la bande passante.
Il suffit d'aller dans le moniteur de ressources systèmes.
Windows 10 a beaucoup de mise à jour et notamment la mise à jour Anniversaire.
Le téléchargement peut peut-être ralenti la connexion.
Le mode P2P de Windows Update aussi.
Vérifie déjà le débit et si svchost.exe à tendance à tout pomper.
Un test de débit avec rien d'ouvert serait pas mal aussi.
=> https://www.speedtest.net/fr
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ce n'est pas très difficile de vérifier le débit et quel processus utilise la bande passante.
Il suffit d'aller dans le moniteur de ressources systèmes.
Windows 10 a beaucoup de mise à jour et notamment la mise à jour Anniversaire.
Le téléchargement peut peut-être ralenti la connexion.
Le mode P2P de Windows Update aussi.
Vérifie déjà le débit et si svchost.exe à tendance à tout pomper.
Un test de débit avec rien d'ouvert serait pas mal aussi.
=> https://www.speedtest.net/fr
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello. En même temps, que ça soit Orange ou SFR, Ces deux compagnies d'opérateur limitent le débit internet maximal utilisable et facturent leurs services techniques abonnements et autres prestations bien plus cher que les autres opérateurs du marché comme Bouygues ou Free, qui eux au moins ne te retirent pas 430 KO/s de ta vitesse internet optimale...
--
--
Le pb est toujours là. Des que je cherche à me connecter, la barre des tâches de Windows M indique qu il y a 2 mbs d' utilises il n'y a pas de mise a jour en cour
Imposible le utiliser l' ordi
Les 60€, Orange considére qu ils ne sont pas responsables et me facture l intervention du technicien
Merci d' avoir répondu