Application Courrier
Fermé
Averseau
-
6 oct. 2016 à 23:59
b761 Messages postés 424 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 oct. 2016 à 12:33
b761 Messages postés 424 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 oct. 2016 à 12:33
A voir également:
- Application Courrier
- Application mobile - Guide
- Application courrier - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Télécharger application tensiomètre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
8 réponses
b761
Messages postés
424
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
55
7 oct. 2016 à 16:03
7 oct. 2016 à 16:03
Bonjour,
Effectivement Courrier me sert uniquement en réception des mes comptes de messagerie.
Pas trouver encore pour faire les envois de messages.
Avez vous une idée.
Effectivement Courrier me sert uniquement en réception des mes comptes de messagerie.
Pas trouver encore pour faire les envois de messages.
Avez vous une idée.
b761
Messages postés
424
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
55
8 oct. 2016 à 14:33
8 oct. 2016 à 14:33
Bonjour,
Par contre nous avons la possibilité de répondre à un courrier et de voir les messages envoyés.
Bizarre de ne pourvoir écrire à nos contacts.
Par contre nous avons la possibilité de répondre à un courrier et de voir les messages envoyés.
Bizarre de ne pourvoir écrire à nos contacts.
b761
Messages postés
424
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
55
18 oct. 2016 à 15:39
18 oct. 2016 à 15:39
Bonjour,
Dans courrier en haut à gauche le signe + Nouveau message pour écrire un mail.
Dans courrier en haut à gauche le signe + Nouveau message pour écrire un mail.
Bonjour,
Aucune difficulté pour écrire un nouveau message, mais le problème est que ce message ne parvient pas à son destinataire ; il reste bloqué dans la "boîte d'envoi"
Vous ne constatez pas la même chose quand vous voulez envoyer un message avec Courrier ?
Aucune difficulté pour écrire un nouveau message, mais le problème est que ce message ne parvient pas à son destinataire ; il reste bloqué dans la "boîte d'envoi"
Vous ne constatez pas la même chose quand vous voulez envoyer un message avec Courrier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b761
Messages postés
424
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
55
18 oct. 2016 à 18:46
18 oct. 2016 à 18:46
Bonjour,
Non je viens de m'envoyer un message à une de mes messagerie et j'ai bien reçu le mail de Courrier
Non je viens de m'envoyer un message à une de mes messagerie et j'ai bien reçu le mail de Courrier
Ca prouve donc que mon problème n'est pas insoluble.
Mais je ne suis pas assez connaisseur pour tripatouiller dans des paramètres
Je vais donc poursuivre avec Thunderbird
Merci quand même
Mais je ne suis pas assez connaisseur pour tripatouiller dans des paramètres
Je vais donc poursuivre avec Thunderbird
Merci quand même
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la solution pour les messageries autres que Outlook et les hotmails : il faut remplacer les informations sur les serveurs de messagerie entrant et sortant retenus automatiquement par Courrier lors de la création du compte, par les informations correspondantes données par le FAI de l'utilisateur. Exemple pour le FAI Noos :
Serveur POP : pop.noos.fr
Serveur SMTP : mail.noos.fr
Serveur IMAP : imap.noos.fr
Chemin à suivre: paramètres du compte, modifier les paramètres de synchronisation, options pour la synchronisation, paramètres avancés, informations sur les serveurs ( remplacer les informations mentionnées, bien qu'elles soient semblables à celles du FAI )
J'espère que ça fonctionnera aussi pour ceux qui rencontrent encore le même problème
J'ai trouvé la solution pour les messageries autres que Outlook et les hotmails : il faut remplacer les informations sur les serveurs de messagerie entrant et sortant retenus automatiquement par Courrier lors de la création du compte, par les informations correspondantes données par le FAI de l'utilisateur. Exemple pour le FAI Noos :
Serveur POP : pop.noos.fr
Serveur SMTP : mail.noos.fr
Serveur IMAP : imap.noos.fr
Chemin à suivre: paramètres du compte, modifier les paramètres de synchronisation, options pour la synchronisation, paramètres avancés, informations sur les serveurs ( remplacer les informations mentionnées, bien qu'elles soient semblables à celles du FAI )
J'espère que ça fonctionnera aussi pour ceux qui rencontrent encore le même problème
b761
Messages postés
424
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
55
20 oct. 2016 à 12:33
20 oct. 2016 à 12:33
Bonjour,
Oui bien sur cela parait évident.
Content pour toi.
Oui bien sur cela parait évident.
Content pour toi.
7 oct. 2016 à 16:20
Merci pour votre réponse qui me rassure un peu : je ne suis pas le seul à ne pas savoir comment faire pour régler le problème
Espérons que quelqu'un pourra nous apporter une solution
Alain