Explorer qui plante constamment
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DerpyCat
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 déc. 2016 à 20:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 déc. 2016 à 20:41
A voir également:
- Explorer qui plante constamment
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir internet explorer - Guide
6 réponses
Malekal_morte-
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17 nov. 2016 à 09:11
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Salut,
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
DerpyCat
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17 nov. 2016 à 21:05
17 nov. 2016 à 21:05
Bonsoir !
Voilà les trois rapports :
- FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161117_q5t12i116q8
- Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161117_p6l9b12j8c6
- Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161117_t15e10f13b7w8
Voilà les trois rapports :
- FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161117_q5t12i116q8
- Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161117_p6l9b12j8c6
- Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161117_t15e10f13b7w8
Malekal_morte-
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17 nov. 2016 à 21:19
17 nov. 2016 à 21:19
Le premier plante semble d'explorer.exe semble être le 13/11
Faudrait aller dans l'observateur d'évènements
Regarder la date du premier plante explorer.exe (Erreur d'application)
Puis :
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités.
Clic sur la colonne Date pour trier la liste par les dates d'installation
et regarde les programmes installés à cette date.
Si rien, voir si une restauration du système antérieure au première plantage d'explorer.exe
Faudrait aller dans l'observateur d'évènements
Regarder la date du premier plante explorer.exe (Erreur d'application)
Puis :
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités.
Clic sur la colonne Date pour trier la liste par les dates d'installation
et regarde les programmes installés à cette date.
Si rien, voir si une restauration du système antérieure au première plantage d'explorer.exe
DerpyCat
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17 nov. 2016 à 22:01
17 nov. 2016 à 22:01
Je crois que le premier plantage date du 16/09 mais le seul programme installé ce jour-là est "Données Wi-Fi et cellulaires payés" mais je ne l'ai pas installé moi-même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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DerpyCat
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1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 18:46
1 déc. 2016 à 18:46
Je fait remonter le sujet car mon problème n'a pas été résolu, j'ai encore eu le même problème trois fois aujourd'hui :(
Malekal_morte-
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2 déc. 2016 à 20:41
2 déc. 2016 à 20:41
On a aucune information de logs pour aiguiller sur la source.
C'est probablement un programme qui provoque cela donc, faut en désinstaller pour trouver la source.
Eventuellement, désactive en du démarrage pour essayer de trouver la source avec : Autoruns.
En dernier lieu, si vraiment tu ne trouves pas, faudra surement réinitialiser Windows : Réinitialiser Windows 10.
C'est probablement un programme qui provoque cela donc, faut en désinstaller pour trouver la source.
Eventuellement, désactive en du démarrage pour essayer de trouver la source avec : Autoruns.
En dernier lieu, si vraiment tu ne trouves pas, faudra surement réinitialiser Windows : Réinitialiser Windows 10.