Problème écran de veille

Fermé
lecoqesportif Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - Modifié par lecoqesportif le 26/11/2016 à 21:47
pistouri Messages postés 18782 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 - 2 déc. 2016 à 11:55
Bonsoir,

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma mise en veille qui fonctionne mais j'ai qu'un écran noir, au lieu de la personnalisation souhaité (exemple : les bulles).

Quelqu'un aurait il une idée du problème ?
A voir également:

6 réponses

lecoqesportif Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 1
30 nov. 2016 à 17:40
Salut, oui j'ai l’écran qui se coupe après 3min et j'ai éteins la veille, j'ai mis aussi la personnalisation de celle ci à 3 min (d'ailleurs je comprends pas pourquoi il faut paramétrer les 2 ...) .

Mon écran se met bien en veille mais c'est juste un écran noir, alors que j'y ai mis l'option "bulle" par exemple.

A la base je voulais juste installé "fliqlo", mais celui ci ne marche pas non plus
1
lecoqesportif Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 1
27 nov. 2016 à 21:58
Up
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2016 à 22:34
Salut as tu fais un clique droit et paramètre d'affichage ? pour configurer l'écran de veille ??
0
pistouri Messages postés 18782 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 Ambassadeur 8 452
1 déc. 2016 à 08:59
Bonjour ,

Vérifie ceçi :

Clic droit sur le bouton Démarrer --> panneau de configuration--> rechercher
Tapes : options d 'alimentation
Ouvre la ligne: Modifier les conditions de mise en veille de l 'ordinateur
Puis ouvre la ligne: Modifier les paramétres d 'alimentation avancés
Dans la nouvelle fenétre descends à Paramétres multimédia (c 'est le dernier de la liste)
Clique sur le + '' lors du partage des fichiers multimédias''
Dans la case Paramétres --> selectionne : autoriser l 'ordinateur à se mettre en veille
Termine par OK

Vérifie aussi si le pilote de la carte graphique est à jour
Clic droit sur le bouton Démarrer --> gestionnaire de périphériques
Cartes graphiques --> selectionne ta carte graphique
Clic droit dessus--> mettre à jour le pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 déc. 2016 à 18:26
Bonsoir, mes pilotes sont à jours (BOIS, GPU etc) et j'ai déjà faite cette manipulation, malheureusement ceci n'a pas réglé mon problème.
0
pistouri Messages postés 18782 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 Ambassadeur 8 452
2 déc. 2016 à 11:55
Bonjour ,

Vérifies:
Touches clavier Windows + i ou passe par Paramétres
Système --> Alimentation et mise en veille
le réglage:
Écran --> Jamais
Veille--> En cas de branchement sur secteur, mettre le PC en veille après (ce que tu veux, sauf Jamais )

Ouvre la ligne--> Paramétres d 'alimentation supplémentaires
Choisir ou personnaliser un mode de gestion de l'alimentation--> Utilisation normale (recommandé)
ouvre ensuite la ligne Modifier les paramètres du mode--> rectifie au cas ou

Ouvre la ligne Modifier les paramètres d'alimentation avancés
Paramètres USB > Paramètre de la suspension sélective USB.-->

Déscends ensuite à Affichage--> Éteindre l'affichage après-->Jamais.
enregistres les paramétres .

Vérifie à présent
Touches clavier Windows + i ou passe par Paramétres --> Personnalisation--> Écran de verrouillage
ouvre la ligne--> Paramètres de l'écran de veille
Choisis un écran de veille--> met 1 minute ( c 'est pour faire un essai)
Puis clicsur le bouton [Aperçu]
Regarde si celà fonctionne

0