Problème installation Malwarebytes

jonekas55 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours 4 mêmes fenêtres s'ouvre d'elle même sur l'ordi toutes les quelques minutes. Le panneau de configuration, windows store, le dossier photo et une autre. j'ai pensé que c'est peut être lié à un virus. J'ai fait une analyse complète avec kaspersky qui n'a rien détecté. J'ai essayé d'installer Malwarebytes pour compléter l'analyse mais impossible et lorsque j'essaye il me dit que ce programme n'est pas compatible avec ma version de windows. Je l'ai retéléchargé en vérifiant que ce soit une version compatible avec windows 10, mais il y a toujours le même problème.
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jean_mmd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ... quelle version de Kaspersky S.V.P ?? .. Kaspersky Internet Security 2017 ??
0
jonekas55 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kaspersky Anti-Virus 17.0.0.611
0
jean_mmd Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, j'ai déja rencontré le même cas que celle de vous avec mon Kaspersky Internet Security 2017 ... car les applications ne voulaient pas s'executer .. essayez de désactiver le module " Mode application de confiance " .. lorsque vous ouvrez Kaspersky cliquez sur plus de fonctions et vous allez le trouver ..
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

essaye le téléchargement et l'installation via ce lien :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

cordialement
0
jonekas55 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à partir de ce lien que je l'ai téléchargé
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bizarre, vous avez essayé en désactivant l'antivirus ?
ou clic droit : exécuter en tant qu'administrateur.
0

oui
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > jonekas55 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de mon côté, je n'ai pas d'autres idées, désolée.
0
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais clic droit sur le setup de MalwareBytes
Résoudre les problèmes de compatibilité.
0