Problème installation Malwarebytes
jonekas55
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours 4 mêmes fenêtres s'ouvre d'elle même sur l'ordi toutes les quelques minutes. Le panneau de configuration, windows store, le dossier photo et une autre. j'ai pensé que c'est peut être lié à un virus. J'ai fait une analyse complète avec kaspersky qui n'a rien détecté. J'ai essayé d'installer Malwarebytes pour compléter l'analyse mais impossible et lorsque j'essaye il me dit que ce programme n'est pas compatible avec ma version de windows. Je l'ai retéléchargé en vérifiant que ce soit une version compatible avec windows 10, mais il y a toujours le même problème.
Que faire?
Merci d'avance
depuis quelques jours 4 mêmes fenêtres s'ouvre d'elle même sur l'ordi toutes les quelques minutes. Le panneau de configuration, windows store, le dossier photo et une autre. j'ai pensé que c'est peut être lié à un virus. J'ai fait une analyse complète avec kaspersky qui n'a rien détecté. J'ai essayé d'installer Malwarebytes pour compléter l'analyse mais impossible et lorsque j'essaye il me dit que ce programme n'est pas compatible avec ma version de windows. Je l'ai retéléchargé en vérifiant que ce soit une version compatible avec windows 10, mais il y a toujours le même problème.
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation Malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour ... quelle version de Kaspersky S.V.P ?? .. Kaspersky Internet Security 2017 ??
jonekas55
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Kaspersky Anti-Virus 17.0.0.611
jean_mmd
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
En fait, j'ai déja rencontré le même cas que celle de vous avec mon Kaspersky Internet Security 2017 ... car les applications ne voulaient pas s'executer .. essayez de désactiver le module " Mode application de confiance " .. lorsque vous ouvrez Kaspersky cliquez sur plus de fonctions et vous allez le trouver ..
Bonjour,
essaye le téléchargement et l'installation via ce lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
cordialement
essaye le téléchargement et l'installation via ce lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
cordialement