Compte administrateur
Fermé
rayseg22
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
-
29 nov. 2016 à 13:47
rayseg22 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 30 nov. 2016 à 18:02
rayseg22 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 30 nov. 2016 à 18:02
A voir également:
- Compte administrateur
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
bendrop
Messages postés
12599
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
8 297
29 nov. 2016 à 14:13
29 nov. 2016 à 14:13
Bonjour,
Merci de lire ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Et ne vous arrêtez pas qu'aux actes de piratage dans l'article. Une solution est proposée et c'est l'unique.
Bav
Merci de lire ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Et ne vous arrêtez pas qu'aux actes de piratage dans l'article. Une solution est proposée et c'est l'unique.
Bav
rayseg22
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
1
29 nov. 2016 à 16:59
29 nov. 2016 à 16:59
Bonjour ,
comme le compte administrateur a été supprimer et que j'ai le mot de passe de mon compte microsoft , je ne vois pas comment rétablir mon compte administrateur
cordialement
comme le compte administrateur a été supprimer et que j'ai le mot de passe de mon compte microsoft , je ne vois pas comment rétablir mon compte administrateur
cordialement
wa-bit
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
8
30 nov. 2016 à 17:02
30 nov. 2016 à 17:02
salut,
Connecte toi avec ton compte user normal (si j'ai bien comprit tu le possède toujours).
Ensuite utilise le raccourci Windows + R et tape : lusrmgr.msc
Dans le volet utilisateur de la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu à un compte Administrateur qui est normalement toujours désactiver par défaut (raison de sécurité).
Fait un clique droit, propriété et décocher la case le compte est désactivé.
Ensuite clique droit et définir le mots de passe.
Défini ton nouveau mots de passe puis fait continuer ect jusqu'à la fin ( je te conseil de lire les message, en général on regrette souvent de pas les avoir lue ^^)
si cela ne résoux pas ton problème je te laisse revenir vers moi, il y à une autre technique mais de mémoire je ne m'en souvient plus dans le détaille, je ferrait donc une recherche approfondi si ma première solution n'a pas réglé ton problème.
Cordialement
Connecte toi avec ton compte user normal (si j'ai bien comprit tu le possède toujours).
Ensuite utilise le raccourci Windows + R et tape : lusrmgr.msc
Dans le volet utilisateur de la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu à un compte Administrateur qui est normalement toujours désactiver par défaut (raison de sécurité).
Fait un clique droit, propriété et décocher la case le compte est désactivé.
Ensuite clique droit et définir le mots de passe.
Défini ton nouveau mots de passe puis fait continuer ect jusqu'à la fin ( je te conseil de lire les message, en général on regrette souvent de pas les avoir lue ^^)
si cela ne résoux pas ton problème je te laisse revenir vers moi, il y à une autre technique mais de mémoire je ne m'en souvient plus dans le détaille, je ferrait donc une recherche approfondi si ma première solution n'a pas réglé ton problème.
Cordialement
rayseg22
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
1
30 nov. 2016 à 18:02
30 nov. 2016 à 18:02
Bonsoir ,
Merci pour la réponse ,je vais tester mais sur le site Microsoft assistance ils présentent une autre méthode.
Bonne soirée
Merci
Merci pour la réponse ,je vais tester mais sur le site Microsoft assistance ils présentent une autre méthode.
Bonne soirée
Merci