Restauration
Lapidouh
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lapidouh Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lapidouh Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai réinitialisé mon ordi ,mais je n'ai plus ce qu'il y avait avant!!puis je le restaurer a la date avant la réinitialisation pour tout retrouver??? Je croyais le restaurer ,voila mon erreur!!! Merci pour votre aide
J'ai réinitialisé mon ordi ,mais je n'ai plus ce qu'il y avait avant!!puis je le restaurer a la date avant la réinitialisation pour tout retrouver??? Je croyais le restaurer ,voila mon erreur!!! Merci pour votre aide
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
2 réponses
Bonsoir
Le remettre à l'état d'usine mais j'ai gardé mes fichiers
Le remettre à l'état d'usine mais j'ai gardé mes fichiers
si tu l'a remis en l'état d'usine il te faut tout réinstallé tes drivers, programmes etc...mais tout ce que tu as fait avant est perdu, il aurait fallu le restaurer à une date antérieure.
de temps en temps il te faut créer des points de restauration si ton système est fiable.
n'oublie pas de mettre "résolu" si ton problème est réglé, Merci.
de temps en temps il te faut créer des points de restauration si ton système est fiable.
n'oublie pas de mettre "résolu" si ton problème est réglé, Merci.
Je pense que je l'ai réinitialisé au point de départ. j'aimerais savoir si je peu le restaurer pour retrouver ce que j'avais avant ma bêtise??Merci pour votre aide