Mme
monique elisa chervet
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
merci de me dire si les logiciels d'optimisation - comme le Avg pc Tuneup que je possède sur mon pc HP Energy Star peut endommager la carte-mère ( et sur w10)? j'ai dèjà dû la changer 7 mois après l'achat du Pc et par moment j'ai l'impression que certains dysfonctionements (pb de prise pour allumage écran dmi) réapparaissent sur mon pc 2 mois après la réparation...! merci pour votre aide,
ps: Je voudrais éviter un nouveau cauchemar, mais l'optimisation est-elle responsable?
michele
ps: Je voudrais éviter un nouveau cauchemar, mais l'optimisation est-elle responsable?
michele
1 réponse
salut
perso , j'irais pas jusque là, mais je trouve ce genre de logiciel inutile, surtout sur Windows 10 , mais d'autres te diront le contraire.
moins il y en a sur Windows, mieux il fonctionnera, c'est mon avis^^
peut être un soucis d'alimentation?
n'hésite pas a le ramener en garantie si tu a le moindre doute!
perso , j'irais pas jusque là, mais je trouve ce genre de logiciel inutile, surtout sur Windows 10 , mais d'autres te diront le contraire.
moins il y en a sur Windows, mieux il fonctionnera, c'est mon avis^^
j'ai l'impression que certains dysfonctionements (pb de prise pour allumage écran dmi) réapparaissent sur mon pc 2 mois après la réparation
peut être un soucis d'alimentation?
n'hésite pas a le ramener en garantie si tu a le moindre doute!