Installation W10
malolo2000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je me permets de faire ce message sur W10 car je suis dans le brouillard total
je fait monter une config PC dans un mag en ligne tres connu, or pour le choix de l'OS j'ai un blocage, quelle version de W10 choisir
j'ai opté pour une version 64 bits famille mais je ne sais s'il faut prendre une version OEM une version RETAIL ou autre version dont j'ignore l'existance
je lis que W10 est installable via une clé USB ou un DVD
la question ne m'est pas posé sur le site en ligne qui monte ma config donc je ne connais pas le prix que ce W10 me coutera car les prix varient d'un W10 à l'autre
j'espere ne pas avoir été trop confus
merci pour votre reponse
je me permets de faire ce message sur W10 car je suis dans le brouillard total
je fait monter une config PC dans un mag en ligne tres connu, or pour le choix de l'OS j'ai un blocage, quelle version de W10 choisir
j'ai opté pour une version 64 bits famille mais je ne sais s'il faut prendre une version OEM une version RETAIL ou autre version dont j'ignore l'existance
je lis que W10 est installable via une clé USB ou un DVD
la question ne m'est pas posé sur le site en ligne qui monte ma config donc je ne connais pas le prix que ce W10 me coutera car les prix varient d'un W10 à l'autre
j'espere ne pas avoir été trop confus
merci pour votre reponse
A voir également:
- Installation W10
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
La version de base avec le loin de fonctionnalités coûtera moin cher ...plus tu vas vers des version développer plus c'est cher (jusqu'à la complet e) mais bon en gros un e version moyenne c 150-200€
merci jules0606 pour ta reponse
admettons que je choisisse un W10 famille 64 bits, y a la version de base jusqu'à la complete ?
je vais poser une question bete, les gens choisissent la quelle en general
parce que la version de base contient quoi de moins que la version complete ? je veut un W10 entier si possible , s'il manque la moitié des fonctionnalités ça le fait pas
admettons que je choisisse un W10 famille 64 bits, y a la version de base jusqu'à la complete ?
je vais poser une question bete, les gens choisissent la quelle en general
parce que la version de base contient quoi de moins que la version complete ? je veut un W10 entier si possible , s'il manque la moitié des fonctionnalités ça le fait pas
Bonjour.
Téléchargez le PDF pour la comparaison entre les différentes versions Windows 10 ( intégral n'existe pas ) Dans la généralité les internautes choisissent la version Family.
https://www.microsoft.com/fr-fr/WindowsForBusiness/Compare
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Bonne année . . . Salut
Téléchargez le PDF pour la comparaison entre les différentes versions Windows 10 ( intégral n'existe pas ) Dans la généralité les internautes choisissent la version Family.
https://www.microsoft.com/fr-fr/WindowsForBusiness/Compare
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Bonne année . . . Salut