Aucun raccourcis Windows ne marchent.

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2017 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2017 à 15:25
Bonjour ! J'ai récemment ajouté un SSD de 120GO dans mon ordinateur . J'ai donc remis à zéro mon HDD avec pour installer une version totalement neuve de Windows.
Un ami qui avait fait de même voulait tout comme installer Windows sur le SSD , mais que en suite tous les programmes soit installés par défaut dans le HDD. J'avais donc trouvé une méthode utilisant le Regedit , voici les paramètres que j'ai appliqués :
C: étant mon SSD et E: mon HDD.
Mon opération était de base destiné à faire que tous les programmes s'installent par défaut dans le disque E: . Mais mon soucis désormais et que windows cherche des programmes installés dans le disque C; dans le disque E:

Je sais où sont mes programmes , mais je dois aller à chaque fois aller les chercher dans le dossier Program Files en plus de ne pas être au bon enplacement.
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 459
1 janv. 2017 à 14:01
Bonjour,
Excuse moi de te dire ça, mais tu fais du grand n'importe quoi !!!!
Si tu as peur de remplir ton SSD de 120 Ga, achètes en un plus gros $$$$$ !!
Sache que ce n'est pas en bidouillant que tu pourras avoir une machine stable.
Meilleurs voeux
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2017 à 15:25
Bonjour !
Je n'ai pas peur de remplir mon SSD , car il est déjà remplis , j'ai installé et stocké des programmes ayant besoin de démarré rapidement et quelques jeux que j'utilise régulièrement. Si ça ne tenais qu'a moi , j'aurais évidement pris une SSD de 1To mais je n'en n'ai ni une réelle utilité , ni les moyens. Si j'ai essayé de bidouillez les registres , c'est car d'une , cela avait fonctionné sur l'ordinateur d'un ami dont je parle dans le sujet , mais aussi car c'est en expérimentant que l'on trouve , tout n'est pas écrit partout et on n'a pas une réponse à chaque question en cherchant sur Google , c'est pour cela que je m'adresse à une communauté qui peut-être en complément des connaissances de certaines personnes pourrait me répondre et résoudre mon problème.
0