Problème clic droit Win 10

Fermé
Yakourou - 11 févr. 2017 à 18:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 févr. 2017 à 19:14
Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Je suis passé automatiquement sur Win 10 depuis quelques temps. Je n'avait pas remarqué, mais quand je fais un clic droit sur un ficher type "application", mon explorer.exe bug.

Il m’empêche d'accéder au menu rapide, ferme toutes mes fenêtres et me remet sur le bureau...

J'ai essayé de désactiver via CCleaner les menus contextuel dans le démarrage mais ça n'a rien changer.

Je ne sais plus quoi faire, auriez vous une idée ?



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
11 févr. 2017 à 19:14
Salut,

Provoque l'erreur puis :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0