Reinitialisation de Windows 10
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je rencontre un problème , en effet j'ai un pc sous windows 10 et je voudrais le réinitialiser car plus rien ne fonctionne. J'ai essaye de le réinitialiser en conservant mes fichiers a partir de l outil intégré de windows 10 mais ca ne fonctionne pas. Est ce que si je crée une clé usb bootable a partir de mon deuxième PC je pourrais le réinstaller sur le pc sans problème ? Par rapport a l activation est ce que ce sera aussi bon ?
Merci
Merci
A voir également:
- Reinitialisation de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Marque et modèle du PC ?
Si Windows 10 était pré-installé sur un PC de marque (HP ACER ect...) il y a une partition recovery pour une réinstallation d'usine.
Donc pas besoin d'installer quoi que ce soit avec une clé USB.
Marque et modèle du PC ?
Si Windows 10 était pré-installé sur un PC de marque (HP ACER ect...) il y a une partition recovery pour une réinstallation d'usine.
Donc pas besoin d'installer quoi que ce soit avec une clé USB.
Salut,
Essaye par la seconde méthode RefreshWindowsTool : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/.
C'est plus radical.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Essaye par la seconde méthode RefreshWindowsTool : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/.
C'est plus radical.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu choisis Réinitialiser ce PC.
Tu auras le choix entre conserver ou non les fichiers.
Personnellement je ne garde rien vu que je sauvegarde les données personnelles sur un autre disque dur.