Crash au démarrage, ventilateur qui tourne a fond

Vekkeer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vekkeer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur au démarrage, il crash et le ventilo ce met a fond les ballons, plus rien ne bouge (même pas la souris) je suis obliger d'appuyer sur le bouton power et relancer, le truc énervant c'est que l'ordinateur a 1 semaine, j'ai installé dessus seulement quelques logiciels qui sont :
Curse
League of legend
TeamSpeak
Spotify
Mozilla

voilà voilà rien de fou quoi et voici ma config

Edition : Windows 10
Version: 1607
Version du system d'exploitation: 14393.693
Id du produit: *******
Processeur: Intel(r) core(TM) i5-6300HQ CPU @2.30 GHz 2.30GHz
Ram 4.00GO
Type de system: System d'exploitation 64bits, processeur x64
Carte Graphique: Nvidia Geforce GTX 950m
et c'est un Asus X550VX

Voici, si quelqu'un a une réponse je le remercie d'avance :)
A voir également:

3 réponses

molene Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Hum, un ordi qui crash comme ça et qui est neuf, si tu veux un avis sincère, à ta place je le renvoie chez le vendeur et j'en demande un autre. L'as-tu acheté complet ou c'est toi qui l'a monté?

Cdlt Molène
0
Vekkeer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ordi portable que j'ai acheté chez Darty, j'ai rien touché encore dessus. Je peux encore le rendre j'ai deux semaines, j'ai simplement réaliser les mise à jour demandé
0
Vekkeer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne d'autre peut il venir m'aider svp ?
0