Processus disque à 100%
ariiteat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je pense que l'image parlera d'elle même, j'ai essayé CCleaner, recherche de virus avec avast et j'ai désactivé superfetch au démarrage.. je ne sais plus quoi faire. J'ai un toshiba satellite pro sous Windows 10 (le problème est apparu il y a une semaine environ et j'étais déjà sous Windows 10)
Merci d'avance,
Arthur.

Merci d'avance,
Arthur.

A voir également:
- Processus disque à 100%
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Ça diminue pas mal en effet (avant que je nettoie un peu l'ordi je restait à 80% sans rien d'ouvert) mais il y a une semaine tout allait bien et du jour au lendemain je met 10min à ouvrir chrome et 5min entre chaque chargement, ça doit bien venir de quelque part non ..? (Et ce n'est pas que chrome, l'ordinateur en général est ralentit)
Salut,
Ca le fait systématiquement ou au bout d'un moment d'utilisation de l'ordinateur ?
Ca le fait si tu ouvres beaucoup d'application ?
Combien de RAM possède l'ordinateur ?
Tu peux aller dans le moniteur de ressources partie disque
et voir où system écrit quand tu es à 100% ?
bref dans quel fichier, il y a bcp d'écriture ou lecture.
Ca le fait systématiquement ou au bout d'un moment d'utilisation de l'ordinateur ?
Ca le fait si tu ouvres beaucoup d'application ?
Combien de RAM possède l'ordinateur ?
Tu peux aller dans le moniteur de ressources partie disque
et voir où system écrit quand tu es à 100% ?
bref dans quel fichier, il y a bcp d'écriture ou lecture.