Tuile météo inopérante

bewen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bewen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Win10 sur mon portable il a quelques mois, en remplacement de Seven, tout fonctionne sans problème.

Je viens de changer ma vieille tour, et là, la " tuile" météo de l'écran touche win+ clic s'ouvre brièvement puis se referme dans l'instant!

Quelle peut en être la raison?

Merci de votre aide!

Bewen
A voir également:

2 réponses

bewen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Quand j'avais installé win 10 sur mon laptop, la météo s'était installée toute seule comme une grande, j'avais simplement changé le nom de lieu...

J'ai aussi un autre problème (lié?): Bien que le logiciel Adobe Flash soit mis à jour, certaines vidéos ne s'ouvrent pas, alors qu'elles s'ouvrent sans difficultés sur le portable!!

Un rapport qui donnerait un indice?

Peut-être n'ai-je pas fait qqchose qu'il fallait faire ou fait qqchose qu'il ne fallait pas faire? Parce que ça...je sais faire :-))

Bon dimanche!
0
bewen Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'idée sur la question?
@+

;-)
0

J'ai lu que cette manip':

Touches Windows + X -> Invite de commandes (admin) .

Dans la fenêtre d'invite , taper ceci : wsreset.exe (Entrée pour valider) .

Redémarrer.

réinitialisait la tuile courrier. Peut-elle remettre en route la tuile météo?

Merci!
0