Installation windows
KG35
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté toutes les pièces pour fabrique mon pc et il faut que j’achète le système d'exploitation windows 10 donc et je l'ai trouvé a 15 euros sur internet mais il n'y a que la clé alors si je l'achète comment je fait pour l'installer sur mon pc ?
Merci
J'ai acheté toutes les pièces pour fabrique mon pc et il faut que j’achète le système d'exploitation windows 10 donc et je l'ai trouvé a 15 euros sur internet mais il n'y a que la clé alors si je l'achète comment je fait pour l'installer sur mon pc ?
Merci
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut il faut que tu télécharges un ISO du windows 10 correspondant.
La clé est valide pour quelle version du windows 10?
La clé est valide pour quelle version du windows 10?
Salut,
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10.
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10.
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...