Impossible de trouver et ouvrir un fichier

Fermé
myarka Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 9 févr. 2017 à 17:46
myarka Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 9 févr. 2017 à 18:12
Bonjour,
Je crois qu'il y a un sérieux bug : la fenêtre de l'explorateur de fichiers ne se présente plus comme avant, lorsque je clique sur "ce PC" la recherche se met en route et "travail en cours" reste affiché ad éternam. Cela a commencé lorsque j'ai téléchargé des photos à partir de mon appareil sony. J'ai voulu ensuite voir les photos que j'avais téléchargées et impossible d'ouvrir le dossier "images" , ni "playmemories" le logiciel photos de Sony. A la place des icones de photos je vois des pages blanches, Ce qui est rassurant c'est qu'en cliquant sur l'une d'elles la photo est apparue dans une nouvelle fenêtre. J'ai essayé de télécharger FixWin10, j'y ai réussi, mais impossible d'y accéder, car après avoir fait l'extraction, je ne peux pas accéder au dossier où se trouve la home page. Je tourne en rond et ne sais plus que faire. Merci à qui peut m'aider.


ordinateur Lenovo
Windows 10
Liseuse Kobo
tablette Kindle Fire HD
Fonepad Asus</config>
A voir également:

1 réponse

myarka Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 7
9 févr. 2017 à 18:12
J'ai résolu le problème tout simplement en redémarrant l'ordinateur. C'est comme l'oeuf de Christophe Colomb: il fallait y penser avant de poser la question et ne pas avoir l'esprit d'escalier.
0