Installation de DD
Fermé
pomgolden
-
11 févr. 2017 à 15:03
TheSiffer910 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 11 févr. 2017 à 15:28
TheSiffer910 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 11 févr. 2017 à 15:28
A voir également:
- Installation de DD
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cloner dd - Guide
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
TheSiffer910
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
8
11 févr. 2017 à 15:05
11 févr. 2017 à 15:05
Bonjour pomgolden,
Premièrement, as-tu formaté ce disque puis créé la une partition ?
Sinon, c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir voir ce disque. Attention, ne fais pas ça si c'est ton disque contenant ton système d'exploitation actuel !
Premièrement, as-tu formaté ce disque puis créé la une partition ?
Sinon, c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir voir ce disque. Attention, ne fais pas ça si c'est ton disque contenant ton système d'exploitation actuel !
Merci
Mon système w 10 est actuellement sur LDD maitre qui apparaît comme disque 0
Le disque 1 "inconnu" que je voudrais en esclave, je n'arrive pas à l'initialiser ni à le formater ??
Mon système w 10 est actuellement sur LDD maitre qui apparaît comme disque 0
Le disque 1 "inconnu" que je voudrais en esclave, je n'arrive pas à l'initialiser ni à le formater ??
TheSiffer910
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
8
11 févr. 2017 à 15:28
11 févr. 2017 à 15:28
Dans ce cas, fais un clic droit sur l'icône de windows en bas à gauche de l'écran et sélectionne "Gestion du disque". Un message te demandera d'initialiser le nouveau disque en disque secondaire. Choisis "Partition GPT" puis fais "Ok".
Tu auras don en bas le "Disque 2" "Non alloué" (bandes noires).
Fais clic droit sur cette zone et choisis "Nouveau volume simple".
Suivant -> Suivant -> Coche "Attribuer la lettre de lecteur suivante" et choisis la lettre par laquelle le nouveau lecteur sera identifié (exemple : C:).
Suivant -> Si ton disque fais 2To ou moins, choisis "NTFS" dans "Système de fichiers". Dans "Nom de volume", donne un nom à ton disque. Sélectionne "Effectuer un formatage rapide" et fais "Suivant".
Ensuite tu attends et c'est fini.
ATTENTION !!! Tu perdras toutes les données présentes sur le disque !
Si tu as du mal à comprendre, des tutos sont disponibles sur le net : recherche "Ajouter un second disque dur interne windows 10"
Tu auras don en bas le "Disque 2" "Non alloué" (bandes noires).
Fais clic droit sur cette zone et choisis "Nouveau volume simple".
Suivant -> Suivant -> Coche "Attribuer la lettre de lecteur suivante" et choisis la lettre par laquelle le nouveau lecteur sera identifié (exemple : C:).
Suivant -> Si ton disque fais 2To ou moins, choisis "NTFS" dans "Système de fichiers". Dans "Nom de volume", donne un nom à ton disque. Sélectionne "Effectuer un formatage rapide" et fais "Suivant".
Ensuite tu attends et c'est fini.
ATTENTION !!! Tu perdras toutes les données présentes sur le disque !
Si tu as du mal à comprendre, des tutos sont disponibles sur le net : recherche "Ajouter un second disque dur interne windows 10"